![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
Je possede une Audi A3 de 2011 avec le 1,6 TDI CR (CAYB) Je commence a entendre un léger petit sifflement depuis un moment dans l'habitacle qui suit les accélérations et décélérations (au point mort ou en roulant) Je pensais au départ que c’était un flux d'air de la ventilation mais mème ventilation éteinte je continue a l'entendre. Pour le moment je n'ai pas de défaut particulier mais ce léger sifflement m'agace et ne me plaît pas ... J'ai tenté vite fait ce midi de regarder sous le capot avec l'aide d'un collègue qui accélérait pour moi mais je n'ai pas pu entendre mieux et trouver la source . Bien sur quand on dit sifflement souvent on me répond turbo mais je pense plus a des fuites d'air au niveau des durites . Je compte m'y remettre ce week-end mais je serais tout seul , et ayant une pédales d'accelerateur électronique , je me pose une question bête : Peut-on faire des accélérations directement a partir du moteur sur ce type de moteur vu qu'il n'y a pas de câble comme avant ? Si oui , Quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la petite patte a actionner pour accélérer avec les mains dans le moteur ? Merci d'avance . @+ Ps: si vous avez des idées ou suggestion pour la source du sifflement je suis preneur ![]()
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut ,
Merci pour ta réponse falko35. En faite depuis j'ai avancé et trouvé la source du sifflement . le sifflement provient des enceintes . Si je retire le fusible du subwoofer/ampli le sifflement disparaît . C'est donc un parasite électrique en provenance de l'alternateur . Je vais monter un filtre pour le faire disparaître. @+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sifflement turbo sur 307 hdi 2.0 110cv | soustourou | Automobile en général | 39 | 31/05/2016 13h15 |
sifflement turbo | carto | Mécanique générale | 44 | 29/03/2015 15h54 |
Leger petit soucis avec feux diurnes seat leon 3 | darktuning | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 23/05/2014 10h39 |
g5 leger vibration | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 26/04/2010 18h33 |