Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Eos : calculateur de porte fou ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/62795-eos-calculateur-de-porte-fou.html)

kilm 14/02/2017 07h14

Salut,

Je n'ai pas constaté d'humidité. Apparemment le problème est plutôt consécutif à la décharge de batterie. D'autres ont eu exactement les mêmes symptômes suite à une décharge de la batterie mais le fait de la recharger à suffit la plupart des fois à faire disparaître ces symptômes. Dans le cas présent ça n'a pas suffit.

toze60 14/02/2017 07h38

Re

Ok.

As tu essayer de débrancher la batterie quelques minutes et l'a re brancher pour voir ?

Envoyé de mon S5

jpay2 15/02/2017 10h16

salut,dsl mais je n'arrive pas a trouver d'aide pour codage ,
as tu vcds,l'assistant codage pourra surement t'aider,il aurais fallut trouver un code a partir d'une autre voiture cela aurais ete la meilleur solution,
des que j'en est une je regarde mais j'en ai pas .....

kilm 15/02/2017 21h43

Citation:

Envoyé par toze60 (Message 504422)
Re

Ok.

As tu essayer de débrancher la batterie quelques minutes et l'a re brancher pour voir ?

Envoyé de mon S5

Oui cela a été fait

kilm 15/02/2017 21h47

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 504687)
salut,dsl mais je n'arrive pas a trouver d'aide pour codage ,
as tu vcds,l'assistant codage pourra surement t'aider,il aurais fallut trouver un code a partir d'une autre voiture cela aurais ete la meilleur solution,
des que j'en est une je regarde mais j'en ai pas .....

Salut,

ben merci quand même ;)

Oui j'ai utilisé VCDS mais l'assistant codage ne mentionne aucune modification qui semble en rapport avec le problème.

Oui, comparer les codes avec ceux d'un même véhicule ça aurait été l'idéal !

A+

jpay2 17/02/2017 08h53

ha !
si vcds ne mentionne rien avec ce probleme je pense que le codage long n'a rien a voir alors....
bizarre ce que tu dit ,
y a t'il une explication pour le codage ou rien du tout ?

a tu retrouver l'explication de ton codage avec la doc du vcds ?
peut tu prendre une photo de l'explication ?

kilm 18/02/2017 08h54

Le propriétaire a récupéré son véhicule. Mais si jamais une piste intéressante se présente je peux le reprendre.

Pour le codage long des calculateurs confort et central électronique, dans VCDS il y avait bien une "aide" pour remplir les différents "bit". Mais aucun des intitulés de ces différents "bit" n'avaient l'air en rapport avec une histoire de nombre de portes sur le véhicule ou autre chose lié au problème.

Pour la doc de VCDS je suppose que tu parles du site de Ross-Tech ? Rien de détaillé pour la EOS concernant le codage des calculateurs qui nous intéressent.

wscar 18/02/2017 20h17

Jette un coup d oeil au niveau du
coding du boitier 09 centrale electrique
et regade le coding du gateway
sinon si t est pas tres loin de nice je peux surement t aider

kilm 19/02/2017 00h49

De quel calculateur parlaient ils sur les forums anglais ? Tiens nous au courant après ton rendez-vous avec VW.

Mais avant tout présente toi dans la rubrique du forum prévue pour ça, conformément aux règles du forum, ou bien la modération va devoir supprimer ton compte.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.