![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je n'ai pas constaté d'humidité. Apparemment le problème est plutôt consécutif à la décharge de batterie. D'autres ont eu exactement les mêmes symptômes suite à une décharge de la batterie mais le fait de la recharger à suffit la plupart des fois à faire disparaître ces symptômes. Dans le cas présent ça n'a pas suffit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Ok. As tu essayer de débrancher la batterie quelques minutes et l'a re brancher pour voir ? Envoyé de mon S5 |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,dsl mais je n'arrive pas a trouver d'aide pour codage ,
as tu vcds,l'assistant codage pourra surement t'aider,il aurais fallut trouver un code a partir d'une autre voiture cela aurais ete la meilleur solution, des que j'en est une je regarde mais j'en ai pas ..... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | kilm (15/02/2017) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Salut, ben merci quand même ;) Oui j'ai utilisé VCDS mais l'assistant codage ne mentionne aucune modification qui semble en rapport avec le problème. Oui, comparer les codes avec ceux d'un même véhicule ça aurait été l'idéal ! A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ha !
si vcds ne mentionne rien avec ce probleme je pense que le codage long n'a rien a voir alors.... bizarre ce que tu dit , y a t'il une explication pour le codage ou rien du tout ? a tu retrouver l'explication de ton codage avec la doc du vcds ? peut tu prendre une photo de l'explication ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
Le propriétaire a récupéré son véhicule. Mais si jamais une piste intéressante se présente je peux le reprendre.
Pour le codage long des calculateurs confort et central électronique, dans VCDS il y avait bien une "aide" pour remplir les différents "bit". Mais aucun des intitulés de ces différents "bit" n'avaient l'air en rapport avec une histoire de nombre de portes sur le véhicule ou autre chose lié au problème. Pour la doc de VCDS je suppose que tu parles du site de Ross-Tech ? Rien de détaillé pour la EOS concernant le codage des calculateurs qui nous intéressent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jette un coup d oeil au niveau du
coding du boitier 09 centrale electrique et regade le coding du gateway sinon si t est pas tres loin de nice je peux surement t aider
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]()
De quel calculateur parlaient ils sur les forums anglais ? Tiens nous au courant après ton rendez-vous avec VW.
Mais avant tout présente toi dans la rubrique du forum prévue pour ça, conformément aux règles du forum, ou bien la modération va devoir supprimer ton compte. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur porté des feux mal codé | BAZBOZ | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2016 21h06 |
porte cles bmw | Malfra90 | Vente, Achat, Echange | 0 | 16/01/2015 20h17 |
[TUTO] réparation calculateur porte ML | Breizhelec | Mercedes Benz | 1 | 11/04/2014 07h18 |
qui porte des lunettes de vue ? | cletek | Café du forum | 2 | 19/06/2012 23h53 |
probleme porte 307 sw | jlemarechal | Automobile en général | 1 | 10/01/2012 14h30 |