![]() |
Salut,
Turbo en échange standard, j'ai déjà eu des soucis de mauvais réglages... |
salut le turbo ne dois pas etre le mm ou alors tu n'a remplacé que le chra ! ou le turbo ES n'est pas calibré c possible
essaye de calibrer la westgate pour faire chuter la pression en fonction de la consigne ! c faisable avec le diag embarqué la valise sur le siege passager ! affiche consigne et pression réel en reglant la westgate au fur et a mesure des résultats @ |
salut dans les mesures paramètre tu as en quoi en pression atmospherique? ton calculateur prend en compte une pression absolu (pression atmo + pression turbo).
controle ta pression de turbo au mano pour être sur |
la ref du turbo est ok pas de soucis, pour les durites je les debrancher l'une apres l'autre pas tout debrancher pour etre paumer apres
|
jphp = le turbo est changer complet
eurl alex = comment prendre la pression de sortie de turbo ou ce brancher reglage wasgate oui peu etre mais deja avec l'ancien turbo qui etait d'origne audi il y avait le probleme donc je me suis dit apres changement de l'ev de commande turbo capteur map durite de depression, je me suis dit le turbo d'origne est hs comme sa envoi trop de pression mais la avec une turbo echange standard mais soucis |
Ton collecteur d'admission est peut être partiellement bouché vu le kilométrage...
|
Tu te prend au niveau de ton capteur de pression avec un tu yau et un mano au bout, et regarde si la valeur correspond
|
kitty hawk = collecteur nettoyer
eurl alex = je vais essayer sa avec le mano mais faut que je trouve le moyen de me prendre dans la tubulure d'admission merci pour votre aide |
Citation:
|
bonjour
non toujours pas resolu, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05. |