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salut , en fait le calage dynamique de pompe a la valise n'en est pas un !
la valise te donne 2 courbes sur une abaque la temp carburant et le régime moteur une zone idéale que tu croise sur l'abaque ! c mieux d'etre dedans ! c toi qui devisse la pompe pour mettre un peu plus ou un peu moins ! c pas l'ordi c un peu au doigté il faut s'y reprendre plusieurs fois pour etre ds la zone idéale !! @ |
Salut tout le monde.
Merci de votre aide. Il me semble que c'est un AKE (2.5 tdi 180CV en quattro). Je vais regarder avec le lien de diagnosis29, est ce que ce lien existe en français??sinon pas grave les images ou google traduction. Lors de la distrib j'ai tout pigé (2AAC, vilo et pompe à inj); J'ai démonté les poulie AAC et remises au même endroit. Avant de contrôler l'avance il faut que je règle ma fuite d'huile au niveau de mon réchauffeur d'huile. Merci et je vous tiens au courant de l'évolution. |
Pas de version française mais c est vraiment très simple, tu rentres dans ton ECU moteur. Tu vas dans groupe de mesure, canal 4, passer en réglage de base, cliquer sur tdigraph en bas à droite. Il t ouvre la fenêtre graphique. Tu sélectionne sur le menu déroulant ton moteur et tu regardes si tu es dans la bonne plage (entre bleu et vert)
Attention il faut que le moteur soit chaud. |
merci pour explication jphp mais si la distrib est bien calé pompe aussi tu peux avoir
se problème et être obligé de faire se réglage avec vcds? |
Citation:
je suis d'accord avec toi jphp sur la mienne de 2.5 v6,aucun calage dynamique , il ne faut pas confondre avec le 2.5 5 cylindres |
Citation:
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Un retour de ma voiture.Donc distrib faite fuite d'huile résolu, je n'ai fait aucun réglage d'avance et sa fonctionne à merveille pour le moteur. En revanche j'ai fait 600 kms et je crois que m'a boite auto m'a laché.J'avais une fuite à l'avant vers le parechoc. Mes vitesses passaient mal et le passage était sec et la voiture avait du mal à se lancer. Je suis à la recherche de doc sur le fonctionnement de cette boite et si il y a quelque chose en rapport avec cette fuite.
Merci. |
salu sur 2.5 v6 ta reglage d avance qui se regle avec poulie pompe injection avec vag com
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Sans réglage d avance soit tu as eu la chance de tomber dans la bonne plage direct soit tu vas te rendre compte que ça a bien une importance quand les températures vont chuter cet hiver...
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Je n'ai pas démonter la poulie sur la pompe à injection mais celle qui est sur la poulie d'arbre à came. J'avais fais un repère poulie AAC carter et AAC poulie de pompe à injection.
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Slt a tous moi mon audi demarre mal le matin meme quand y fais pas froid et claque a chaud je trouve je vais regardé si je suis dans la courbe
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Citation:
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Injection
Hello,
Le point dont vous parlez s'agit de l'avance à l'injection. cela signifie à regler le poulie du ACC qui est relié à la pompe 'injection par la courroie. Cela se fait via l'ODB. A faire a chaque chaque demontage de la distri J’espère que mon info sera utile. |
Slt jah j'aurais un peu de temps demain donc je fais comment si sais pas bon je joue sur les lumiere de aac car la pompe la dessus mise a part le gros poids devant je sais pas si a des boutonnière faut pas desserrer l'écrou centrale sinon sais mort lol..
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Bon jai trouvée je pense je vous redit demain si jai eu le temps merci..
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