![]() |
salut a tous
c est ta pompe haut pression qui débite plus assez au démarrage a chaud |
pour golf4 pas de pompe gavage....
débrancher le routeur gazoil entre le filtre et moteur lancer le moteur et regardez si vous avez du retour gazoil pour voir l’état de votre pompe tandem.. vérifier si il y a la fumé dans le gazoile pour voir si il ya pas fuite au niveaux des joint injecteur qui vide le le cercuit du gazoil (demarage deficile).... |
Problème connu sur les tdi faut reprogrammer le demmarage à chaud soi avec vag com ou la cartographie avec mpps .comme sa tu auras une injection quand le moteur est chaud si tu as ce qu'il faut fais moi signe je t'expliquerai la procédure à suivre
|
sont problème n est visiblement pas lier a la cartho, si sonde débrancher pareil. effectivement je contrôlerai les joint injecteur ou sinon contrôle tes compression a chaud.
|
salu toute vw 4 ou 5 probleme demarrage a chaud a certaine temperature et tour injection est a zero car ton demarreur commence a fatiquer ou batterie il faut reprogrammer carto mettre 1 a la place zero
|
Citation:
joints d'injecteurs !! @ bon weekend |
oui joint injecteur aussi bizarre que ca peut l être. on est sur sur injecteur pompe.
|
les joints d'injecteurs sur ces TDI se presentes sous forme de kit joint ! en gros une pochette pour 1 injecteur ! le gasoil circule ds la culasse entre les injecteurs ! et si 1 seul joint fuit ! ca démarre galere a chaud a froid et parfois ca démarre de suite ! mais fumée toujours !! voir claquement en plus
@ |
Salut,
Je confirme il y a une pompe de gavage couplee a la jauge.... |
ta un pb soit d 'injecteur soit tandem
|
généralement les golf 4 130cv comportent une pompe de gavage par contre les 115cv ne comportent pas
je pense que ton probleme est due sois au joint des injecteur , sois a des injecteur avec référence nn compatible avec ce type de moteur |
Citation:
|
Bonjour, si ca peut aider , tous les vag avec injecteur pompe dois avoir 1 bars de pression sur le retour , c'est la methode la plus simple pour savoir si le probleme vient des injecteurs et de la pompe tandem.
|
Salut,
Fumée bleu en général = huile qui passe dans l'admission. Ca peut être défaut de joint de culasse entre un cylindre et un passage d'huile dans la culasse... Ou la segmentation... Ou défaut de joints de queue de soupape... Tuyau du reniflard bouché... Je commencerai Je prendrai les compressions déjà... |
salut,
la voiture a combien de km ? généralement avec l'usure, le démarreur tourne moins vite, il faut contrôlé ta vitesse de rotation de démarreur + (faisceau + ) après la sonde de ldr peux être en cause dernier cas revoir la cartho de démarrage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28. |