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ricou8333 22/06/2017 23h16

salut a tous
c est ta pompe haut pression qui débite plus assez au démarrage a chaud

alinjadii 22/06/2017 23h22

pour golf4 pas de pompe gavage....
débrancher le routeur gazoil entre le filtre et moteur lancer le moteur et regardez si vous avez du retour gazoil pour voir l’état de votre pompe tandem..
vérifier si il y a la fumé dans le gazoile pour voir si il ya pas fuite au niveaux des joint injecteur qui vide le le cercuit du gazoil (demarage deficile)....

Nour01100 24/08/2017 23h10

Problème connu sur les tdi faut reprogrammer le demmarage à chaud soi avec vag com ou la cartographie avec mpps .comme sa tu auras une injection quand le moteur est chaud si tu as ce qu'il faut fais moi signe je t'expliquerai la procédure à suivre

RALPH 25/08/2017 20h30

sont problème n est visiblement pas lier a la cartho, si sonde débrancher pareil. effectivement je contrôlerai les joint injecteur ou sinon contrôle tes compression a chaud.

nas33 25/08/2017 20h36

salu toute vw 4 ou 5 probleme demarrage a chaud a certaine temperature et tour injection est a zero car ton demarreur commence a fatiquer ou batterie il faut reprogrammer carto mettre 1 a la place zero

jphp 25/08/2017 21h37

Citation:

Envoyé par yahiarenault (Message 531116)
salut mais amis
pour le diagnostic avec le vas pc j rein que un seule défaut. sonde Temp de carburant. mai cette sonde n’empêche pas le moteur de redémarré; pour la pompe de gavage il n'a pas
de pompe de gavage, il la un compresseur a coté de la culasse et 4 injecteur dan la culasse,si vous avez des aidai j"attant vos réponse merci ........................merci

salut désolé mais tu as une pompe de gavage ds le reservoir ! souleve la banquette tu va la voir et en plus une pompe tandem couplée a la pompe a vide ! elle ne démarre pas bien a froid ! elle démarre mal a chaud et fume !
joints d'injecteurs !!
@ bon weekend

RALPH 25/08/2017 22h08

oui joint injecteur aussi bizarre que ca peut l être. on est sur sur injecteur pompe.

jphp 25/08/2017 22h15

les joints d'injecteurs sur ces TDI se presentes sous forme de kit joint ! en gros une pochette pour 1 injecteur ! le gasoil circule ds la culasse entre les injecteurs ! et si 1 seul joint fuit ! ca démarre galere a chaud a froid et parfois ca démarre de suite ! mais fumée toujours !! voir claquement en plus
@

doud77 26/08/2017 10h24

Salut,

Je confirme il y a une pompe de gavage couplee a la jauge....

formator2 26/08/2017 13h20

ta un pb soit d 'injecteur soit tandem

mohamedsweet 27/08/2017 22h59

généralement les golf 4 130cv comportent une pompe de gavage par contre les 115cv ne comportent pas
je pense que ton probleme est due sois au joint des injecteur , sois a des injecteur avec référence nn compatible avec ce type de moteur

Nour01100 28/08/2017 23h44

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 546192)
salu toute vw 4 ou 5 probleme demarrage a chaud a certaine temperature et tour injection est a zero car ton demarreur commence a fatiquer ou batterie il faut reprogrammer carto mettre 1 a la place zero

BIEN VU :smile:

eurl alex 29/08/2017 06h54

Bonjour, si ca peut aider , tous les vag avec injecteur pompe dois avoir 1 bars de pression sur le retour , c'est la methode la plus simple pour savoir si le probleme vient des injecteurs et de la pompe tandem.

kilm 29/08/2017 07h13

Salut,

Fumée bleu en général = huile qui passe dans l'admission.
Ca peut être défaut de joint de culasse entre un cylindre et un passage d'huile dans la culasse... Ou la segmentation... Ou défaut de joints de queue de soupape... Tuyau du reniflard bouché...

Je commencerai

Je prendrai les compressions déjà...

Darkmile 01/11/2017 11h45

salut,
la voiture a combien de km ? généralement avec l'usure, le démarreur tourne moins vite, il faut contrôlé ta vitesse de rotation de démarreur + (faisceau + )
après la sonde de ldr peux être en cause
dernier cas revoir la cartho de démarrage


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