![]() |
Bonjour, puis - je avoir le mot de passe ?
Un grand merci Bonne journée |
Citation:
crdl |
Bonjour tous le monde
ELSA 5.2 SEAT - 01.2015 pic Année / Date d'émission: 2015 Version: 01 Configuration requise: Windows NT4.0 / 2000 / Xp Pro / 2003/7/2008 Prise en charge des systèmes 64 bits: Présent Langue: Multilingue (Russe non disponible) Tabletka: Présent Description: Base d'information (manuel) pour la réparation des véhicules de la préoccupation VW AG. Il contient des descriptions de la technologie de réparation et d'entretien de la voiture, des circuits électriques, de la carrosserie, des normes de temps pour le travail effectué, etc. Ce programme n'est pas conçu pour fonctionner avec des adaptateurs de diagnostic. Une description plus détaillée peut être trouvée dans la documentation d'accompagnement (ElsaWin_Application.pdf) Extras. Information: Cette distribution contient tous les composants nécessaires à l'installation: installation 4.0, mise à jour 4.10, mise à jour 5.0, mise à jour 5.1, mise à jour 5.2, base SEAT 01.2015, numéros de série, générateur de clés et instructions d'installation. Tous les composants sont faciles à installer et ne nécessitent pas de programmes supplémentaires. Il n'y a pas de fichiers contenant des informations sur la langue russe du programme dans la base de données. Téléchargement Télécharger la distribution sur le lien magnétique · 9.86 GB https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5274087 Je pose la question : peux ton rajouter ELSA 5.2 SEAT - 01.2015 + ELSA 4.00 Skoda - 03.2012 https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=4164758 a Elsa Base de données *Audi-02.2016* et *VW-01.2017* ????????????? Merci |
Citation:
oui tu peux les ajouter, puisque chaque mise a jour et unique a chaque marque ... a condition que tu n'avais pas encore installer une mise a jour plus récente ... |
Bonsoir toufikgti
merci de répondre , j'espère que tous c'est bien passe pour les examens inchaallah tu vas réussir . Est ce que tu as des liens pour des versions plus récentes SEAT et SKODA ???? Tu as mis quoi dans ton installation ??? Merci |
je me rappelle pas mais des versions pas recente,
j'ai pas de liens pour des neuves si je trouve je t'en ferai part, merci pour les encouragement, mais j'ai échoue |
Salem Toufik , en voulant essayer d’installer Elsa avec base de donnée VW , je sais pas ce que j’au du louper , maintenant je plus rien même pas les donnée Audi que j’avais installé en premier. Comment faire pour tout réinstaller parce que j’ai a l’ouverture du logiciel « Failed to connect to Orderserver »
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt le mot de passe merci
|
Citation:
je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu dois d'abord désinstaller ElsaWin pour pouvoir le réinstaller a nouveau ... cette erreur que tu as eu est surement due a une mauvaise manip... tu as le fichier aide dans le dossier Elsa, tu n'as qu'a le lire pour installation, mais tu ne dois pas finaliser les autres options, 1- Reste sur la version 4.10 et installe les mises a jours... il n'y a pas un ordre precis pour l’installation des bases de données, NB : conseil, tu dois a chaque fois créer un point de restauration Systeme avant toute nouvelle installation sur ton Ordi, en cas de problème, tu restaures .. Good luck |
j ai rien recu toufikgti
|
Citation:
mot de pass dans ta boite privee |
merci sa marche avec windows 7 64 b ?
|
Citation:
|
Salut Toufik merci de ta réponse , éclairci moi un point stp , quand tu dit je reste sur la version 4.10 et l’installe les mise à jour , sa veut dire quoi ? Que pour Elsa win Audi j’installe la version 4.10 + sa base de donnée ensuite pour Vw j’installe aussi la version 4.10 + sa base de donnée ensuite pour Seat j’installe la version 4.10 + s à base de donnée , est-ce bien sa ?
Citation:
- une fois que tu installe la version 4.10, procède a la mise a jour une par une.. l'ordre n'est pas important .. |
La M à J je la trouve où ? Les mise à jour et base de donnée c deux chose différentes ?
Citation:
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- Citation:
j'avais reçu un THANKS de toi, mais je te réponds quand meme.. avec les autres peut être ils vont pas te répondre, c'etait juste un conseil Ciao ! |
Franchement désolée tu m’apprend une chose là. C’est vrai que je t’avais mis un Thanks qu’au moment de la demande du Mp. Encore désolée je débute sur le forum. Merci de m’avoir aider et corriger de mes oublies.
rien de mal, moi j'aime aider parce que si on m'a pas aidé moi aussi je n'aurais eu aucune information ou connaissance ...
Le vrai Fruit de la connaissance c'est de la partager, |
bonjour
merci beaucoup pour le partage je t'ai envoyé un mp pour les mots de passe |
Salut à tous sayer j’ai réussi à re-installer Elsawin avec base de donnée Audi. Quelqu’un peut m’expliquer la marche à suivre pour installer aussi la base de donnée Vw svp. Je l’ai lancée à la fin sa mis copie terminer avec succès mais quand je rentre les critères d’une golf [ par exemple ] beh sa marque les donnée sont inexistante dans Elsawin. Merci de votre aide.
Je veux bien le mot de passe svp
|
Citation:
c'est fait ! |
Salam merci pour le partage comment obtenir le mot de passe a bientôt toufikgti
|
Citation:
mot de passe dans ta boite privee |
salut,
mot de passe est dans ta boite privee |
mot de pass Elsa
Citation:
le mdp = E2017 |
Bonjour tout le monde,
je suis en cours de programmation d'un soft qui sera inchallah utile pour tous, pour vous faciliter l'accès a vos applications de diagnostique ou de Shiptuning sur vos ordinateurs .. pour pouvoir m'aider a englober le plus de logiciel possible sur ce nouveau Soft, j'aimerai connaitre le nom et le chemin d'installation du vos programmes en question.. Exp: KSuite => C:\KSuite\KSuite.exe - NB : il est possible d'automatiser l'utilisation de vos programmes ou meme l'installation des Soft qui demandent beaucoup de truc a faire (patchs, crack, numéro de serie ...) etc etc ... prochainement, je vais poster un soft comme exemple ... contenant : 1-AutoData 2-Etka 3-K-suite 4-ElsaWin 5-VCDS ... etc merci pour tous ... |
Salut la demande du MDP dans ton MP merci !
|
MERCI toufik je peux avoir le mot de passe stp !!
|
Citation:
mdp dans ta boite privee asseggas ameggaz |
elsa
Citation:
|
code torrent audi
Citation:
pourrais tu m envoyer le code torrent audi Merci bcp |
salut j'aimerais bien avoir le MP ausii merci.
|
Citation:
mot de passe est dans ta boite privée ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Citation:
mot de passe est dans ta boite privée |
Merci pour le partage. possible d'avoir le MDP ?
|
salut et merci
j'ai pas accès a tous les schémas électriques ? certains sont visualisés et d'autre annote page non accessible ?? normal ?? @+ |
Citation:
mais je pense que c'est normal , sinon utilise internet explorer au lieu de Google chrome pour les pages HTML |
merci pour la réponse "toufikgti", mais c'est bien se que j'ai refais avant de poster, par contre se suis sous win10 sur le pc concerné, pour les pages html je vais vérifier
|
bon c'est vérifié, le paramétrage est bon , j'ai juste accès a la boite a fusible ?
quelqu'un a testé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |