![]() |
Salut à tous sayer j’ai réussi à re-installer Elsawin avec base de donnée Audi. Quelqu’un peut m’expliquer la marche à suivre pour installer aussi la base de donnée Vw svp. Je l’ai lancée à la fin sa mis copie terminer avec succès mais quand je rentre les critères d’une golf [ par exemple ] beh sa marque les donnée sont inexistante dans Elsawin. Merci de votre aide.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je veux bien le mot de passe svp
|
Citation:
c'est fait ! |
Salam merci pour le partage comment obtenir le mot de passe a bientôt toufikgti
|
Citation:
mot de passe dans ta boite privee |
salut,
mot de passe est dans ta boite privee |
mot de pass Elsa
Citation:
le mdp = E2017 |
Bonjour tout le monde,
je suis en cours de programmation d'un soft qui sera inchallah utile pour tous, pour vous faciliter l'accès a vos applications de diagnostique ou de Shiptuning sur vos ordinateurs .. pour pouvoir m'aider a englober le plus de logiciel possible sur ce nouveau Soft, j'aimerai connaitre le nom et le chemin d'installation du vos programmes en question.. Exp: KSuite => C:\KSuite\KSuite.exe - NB : il est possible d'automatiser l'utilisation de vos programmes ou meme l'installation des Soft qui demandent beaucoup de truc a faire (patchs, crack, numéro de serie ...) etc etc ... prochainement, je vais poster un soft comme exemple ... contenant : 1-AutoData 2-Etka 3-K-suite 4-ElsaWin 5-VCDS ... etc merci pour tous ... |
Salut la demande du MDP dans ton MP merci !
|
MERCI toufik je peux avoir le mot de passe stp !!
|
Citation:
mdp dans ta boite privee asseggas ameggaz |
elsa
Citation:
|
code torrent audi
Citation:
pourrais tu m envoyer le code torrent audi Merci bcp |
salut j'aimerais bien avoir le MP ausii merci.
|
Citation:
mot de passe est dans ta boite privée ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Citation:
mot de passe est dans ta boite privée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |