![]() |
Désolé Tony60 mais hier j'étais colérique contre cette bagnole du coup tu étais mon souffre-douleur
Désolé l'ami |
aller il manque que 7 pages :22::14:
|
Mdr 🤣🤣
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Bilauto ton fvdi fly ou autre ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
FVDI FULL 2014 Mais totalement reconditionné remplacement de tous les composants par des officiels.
Look ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=64974 |
Pour comprendre ecu pas ori mais clef ok et dash ori ? et tu veux remettre donné ori dedans dans ecu ?
si edc17 off possible mais deguelasse ou sinon post tes CS IMMO data et je peu reecrire dans ecu , mais oublie ton clone du clone |
Je te recontacte dès que j'ai tout ça merci pour ton aide et désolé pour toutes ces pages qui se cumule.
Il est préférable de prendre des infos avant de s'engager dans des réparations qui ne sont pas faisable |
salut ami pourquoi tu part tout de suite dans cette direction pour ton problème de démarrage, tu a quoi comme defaut au valise,apres meme avec probleme de antidem la voiture demarre et cale .si elle demarre pas dit tout tu a forcement une autre probleme
|
Salut bilauto tu as reussis au final?
|
Citation:
|
AFFAIRE SOLDE
ACHAT ECU AVEC IMMO OFF SUR EBAY PAR LE CLIENT. DEMARRAGE AU QUART DE TOUR. merci a tous |
J'en avez un en plus tu la payer cb sans indiscrétion?
|
J'ai rien payé.
Le client s'est debrouillé tout seul comme un grand. C'est lui qui à acheté en grande bretagne le kit de demarrage. Je lui poserai la question plus tard. |
Kit demarrage ?
Il doit avoir abs esp allumé... Codage a faire plus relou |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20. |