![]() |
Bonjour à tous,
J'ai toujours l'ancien bloc ABS mais il contient le code "00000...000", Le nouveau également. J'ai également un VCDS mais pas la version full originale. Si il faut de l'outillage spécial je vais pas aller plus loin que ça, j'ai trouvé un pro qui peut me le coder avec le codage en ligne VW. A voir dans les prochains jours ... |
Bonjour
Et toutes mes excuses a ROJHAT , je déduis que tu es un connaisseur dans ce domaine Je voudrais savoir , puisque vcds ne fait pas ou pas toujours le long codage est ce que VAS qui est un outil de concession , le fait ou non , ou mieux que vcds ? Merci |
Prélève le codage long d'un autre véhicule identique au tiens dans ton entourage ou crée un nouveau post pour une demande de codage long avec la référence de ton bloc ABS et ton type de véhicule
|
Citation:
Donc le précédent ne fonctionnait pas non plus alors avec tous ces 0000000 ? Un codage en ligne c'est pas la fin du monde non plus B-) Bon weekend |
Salut Bomowo , je sais’ pas si sa peut t’aider, moi je possède une A3 8p de 2009 depuis quelque mois , je vient de recevoir un courier de rappel de Audi concernant le calculateur abs , ils doivent le changer à leur frais , le rappe’ est le 45F5. Peut être que la tienne en fait parti.
|
Salut
essai de re-crée ton code d'origine avec les options d'ABS que tu as sur ton véhicule, c'est facile, d'ailleurs c'est ce que va faire VW si tu passe par le "en ligne" :wink_ancien: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13. |