![]() |
Est ce qu'il y a un recourt concernant cette panne ?
|
Citation:
Vu que tout le monde fait pareil , il ne ce passe rien . |
bonjour zingilingiling
tu es garagiste , tu changes le moteur soi un d'occase ou un neuf gain de temps , gain d'argent Et tout le monde , il est content !!!!!!!!! |
Je ne suis pas garagiste , je me débrouille seulement .
Effectivement , le remplacement du moteur serait le mieux . |
re
Réglage dynamique de l'avance à l'injection Adaptations spéciales avec le code d'accès 12233 Canal 4: Avance à l'injection Interdit de jouer avec celui-ci sous peine de bielles pliées! |
Pas tout compris ?
|
Mon ami bugmenot111
il faut te dire une chose c'est que : le parfait n'existe pas !!!!!!!!!!!!! |
Le parfais n'existe pas , je suis d'accord avec vous .
On peut s'en approcher !! dans le monde de l'automobile on s'en éloigne . (argent , tune , business ...) Une bonne politique d'obsolescence programmée. |
C'est la usure arbre a cammes 100 %.
C'est un chose normal apres 400k km . Sur mon transporter T5 1.9 AXB j'ai change arbre a cammes et pussoir hdraulique. Memme brouis . |
salut enleve le cache aac c facile et regarde si les culbuteurs hydrauliques s'ont intacts ??
et regarde ici @++ bon weekend |
Salut,
Attaque par la dépose du couvre culasse, comme dit précédemment. Une bielle claquerait plus. Les soucis du haut moteur sont assez fréquents. |
bonjour tous le monde
voila quand on utilise pas correctement sont materiels : "Je connais le bruit d'un roulement , et je ne pense pas que cela soit ça . Si c'est juste un conseil pour écouté le bruit au niveau du carter ou bloque moteur , c'est une bonne idée , j'ai pas eu le temps de faire ça . Je possède même un stéthoscope de mécanicien acheter sur wich pour 2€ " le steto aurais du localiser le bruit , et faire la différence entre haut et bas moteur . Encore merci aux moderateurs !!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01. |