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zingilingiling 29/09/2017 15h21

Est ce qu'il y a un recourt concernant cette panne ?

zingilingiling 29/09/2017 15h57

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 553406)

J'avais vu le truc sur le site quechoisir , mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suite et une grosse impression comme quoi les personne veulent prendre le train en marche et profité de cette action sans rien faire ?
Vu que tout le monde fait pareil , il ne ce passe rien .

zenata 29/09/2017 16h00

bonjour zingilingiling
tu es garagiste , tu changes le moteur
soi un d'occase ou un neuf
gain de temps , gain d'argent
Et tout le monde , il est content !!!!!!!!!

zingilingiling 29/09/2017 16h21

Je ne suis pas garagiste , je me débrouille seulement .

Effectivement , le remplacement du moteur serait le mieux .

zenata 29/09/2017 16h23

re
Réglage dynamique de l'avance à l'injection
Adaptations spéciales avec le code d'accès 12233
Canal 4: Avance à l'injection

Interdit de jouer avec celui-ci sous peine de bielles pliées!

zingilingiling 29/09/2017 16h30

Pas tout compris ?

zenata 29/09/2017 16h37

Mon ami bugmenot111
il faut te dire une chose c'est que :
le parfait n'existe pas !!!!!!!!!!!!!

zingilingiling 29/09/2017 20h11

Le parfais n'existe pas , je suis d'accord avec vous .

On peut s'en approcher !!

dans le monde de l'automobile on s'en éloigne . (argent , tune , business ...) Une bonne politique d'obsolescence programmée.

john_gsm 30/09/2017 12h55

C'est la usure arbre a cammes 100 %.
C'est un chose normal apres 400k km .
Sur mon transporter T5 1.9 AXB j'ai change arbre a cammes et pussoir hdraulique.
Memme brouis .

jphp 30/09/2017 13h08

salut enleve le cache aac c facile et regarde si les culbuteurs hydrauliques s'ont intacts ??
et regarde ici
@++ bon weekend

Pilouf 30/09/2017 15h50

Salut,

Attaque par la dépose du couvre culasse, comme dit précédemment.
Une bielle claquerait plus. Les soucis du haut moteur sont assez fréquents.

zenata 30/09/2017 16h01

bonjour tous le monde
voila quand on utilise pas correctement sont materiels :
"Je connais le bruit d'un roulement , et je ne pense pas que cela soit ça .

Si c'est juste un conseil pour écouté le bruit au niveau du carter ou bloque moteur , c'est une bonne idée , j'ai pas eu le temps de faire ça .

Je possède même un stéthoscope de mécanicien acheter sur wich pour 2€ "

le steto aurais du localiser le bruit , et faire la différence entre haut et bas
moteur .
Encore merci aux moderateurs !!!!!!!!!


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