![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Ce sont des injecteurs reusinés a neuf commandés en allemagne avec feuille de passage au banc et reattibution d'un nouveau numéro ima pour chaque injecteur
|
La voiture tourne normalement mais fume un peu au ralenti à chaud et de temps en temps a le hoquet léger au ralenti
|
bonjour
remets les anciens , juste les connecteurs , et tu les remets pas a la même place d'origine , et tu recodes pour voir ,si la calculo accepte ou pas et voir si c'est un probleme interface , code , etc....... POUR FAIRE DES DÉDUCTIONS |
1 pièce(s) jointe(s)
Oui les anciens codes il les acceptent et sur n'importe quel cylindre c'est ça le pire et en tentant de mettre les nouveaux j'ai ce message d'erreur
|
le calculateur n'a pas en memoire ces codes ! si cà marche comme cà , laisse
sinon une mise a jour ? du calculateur pourrai regler le prob mais sans certitudes !! @++ |
Les anciens injos je les ai plus ils sont repartis c'est de l'échange standard
---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h09 ---------- Je pense pareil que toi le calculo n'est pas à jour pour ces codes et du coup waloo il me dis lol c'est bête et je ne sais pas si ça va avoir une incidence particulière si ce n'est un peu de gasoil imbrulé à chaud |
Slt,
Je ne suis pas à 100% sûr mais ODIS E peut vous être utile, au moins pour savoir s'il existe une mise à jour du calculateur moteur. A + |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved