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jphp 06/12/2017 21h01

c vrai en principe là c jeu de cales moteur a l'arret ! j'avais pas vu que les injo etaient neuf
@+

RALPH 06/12/2017 21h01

tu les a pris ou tes injecteurs, si faut retoucher les injecteurs qui sorte du banc faut poser des quêtions, en temps normal 4 injecteur neuf et correction toujours pas bonne faut poser des questions sur le moteur.
enfin bref le constat est la, la voiture marche pas bruit. mais en serant tu modifier quelque chose sur l injecteur donc le code est fausser.

jphp 06/12/2017 21h06

non injecteurs pompes neuf il faut regler les cames la procedure est décrite ds tous les logiciels d'atelier
@++

RALPH 06/12/2017 21h10

c est pas des injecteurs pompe, c est du commun rail peizo.
pour l injecteur pompe exact réglage butée et même la position pour 1.9

reycket 06/12/2017 21h20

Les injecteurs était neuf il vienne du maroc. Je sais pas sur quoi ça joue il doit y avoir un ressort est ça doit jouer sur le tarrage.

RALPH 06/12/2017 21h25

sur un levier commande.

farid iddir 06/12/2017 22h10

b soir
essaye d enlever la valve de retour du gasoil en suite vous faite un tour avec vous verrais

fayssal2017 07/12/2017 06h33

Slt,

Je vais essayer cette méthode sur un moteur 1.6 TDi CLNA d'une IBIZA (si elle est encore dans l'atelier) et je vais poster le résultat.

ggvaniou 07/12/2017 11h27

Slt
sur 1.6 HDI quand tu fais cela ,tu as le ralenti qui est plus ou moins haut...
Mais la c est du piezzo .reste a tester pour voir...

azizbombi 26/12/2017 01h08

bjr;
un mise a jour de calculateur moteur puis un contrôle des injecteur avec diagnostic odis

ggvaniou 26/12/2017 17h56

Slt
En plus de la mise à jour,
Le debimetre est a remplacer(il n est pas grillagé ,donc effet de turbulences dans la partie admission)

julien34560 07/01/2021 13h38

Je confirme , un serrage léger ou desserrage léger des brides injecteurs permet de régler ce déséquilibre. J’ai déjà fais sur pas mal. Mais cela le fait lors du remplacement quand le puit d’injecteurs a été très encrassé. Sinon quand tout est propre avec injecteur neuf pas de problème. Il existe également une fonction au diag qui fait un correctif au ralenti

diagnosis29 07/01/2021 16h14

Salut

Sur 1.6 tdi il y a la programmation de de la quantité mini a faire quand on change les injecteurs , donc normal que ça claque avec injecteurs neufs.

karera 1 29/11/2021 11h52

salut a tous je vien de faire cette procedure sur ma plo demarre plus elle oscillait au ralentie puis tournais stable a chaud et j'ai voulus arranger mes correctioon de debit d'injecteur et la apres avoir toucher cette fameuse vis de 25 qui tien la tete de l'injecteur ca demarre plus

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a la base le soucis etait claquement injecteur j'ai essayer de faire au vcds l'apprentissage debit ecart mini injecteur mais au vcds ca lance la procedure mais aboutis pas

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j'ai avant tous pris mes retour injecteur le 4 ieme le plus a droite avait beaucoup plus de retour que les autre je l'ai changer celui la

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resultat plus pire qu'avant la elle ne demarre plus cette polo 1.6 tdi 90 CAY

AME 03/01/2022 15h08

Citation:

Envoyé par karera 1 (Message 903321)
salut a tous je vien de faire cette procedure sur ma plo demarre plus elle oscillait au ralentie puis tournais stable a chaud et j'ai voulus arranger mes correctioon de debit d'injecteur et la apres avoir toucher cette fameuse vis de 25 qui tien la tete de l'injecteur ca demarre plus

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a la base le soucis etait claquement injecteur j'ai essayer de faire au vcds l'apprentissage debit ecart mini injecteur mais au vcds ca lance la procedure mais aboutis pas

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j'ai avant tous pris mes retour injecteur le 4 ieme le plus a droite avait beaucoup plus de retour que les autre je l'ai changer celui la

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resultat plus pire qu'avant la elle ne démarre plus cette polo 1.6 tdi 90 CAY

Karera, tu t'en ai sorti avec ta Polo ? Quel était le problème au final ?


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