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pas de probleme d immo c est sur mais pas de voyant injection c'est ca mon soucis donc si je trouve prk bas je pense que ca demarrera du coup crdt
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tu parles avoir changer arbre a cames
voir synchro distri , c'est pignon sur pignon sur R5 !!!!!!!!!!! ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h04 ---------- le voyant s'allume avec test / instrument ???? |
je suis pas retourner dessus mais wow me donne pas aces a ce test c est bien dommage
je vais laisser tomber , probleme synchro je pense pas car aucun defaut de synchro apres plusieur essais de demarrage et puis la mauvaise synchro n enleve pas le voyant injection dans tous les cas |
salut et meilleurs vœux pour 2018 c'est quoi ce touareg ? essence diesel code moteur ?
@+ |
R5 jphp...
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salut jphp c'est un R5 donc diesel mais j ai pas le code moteur en tete desoler
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touareg R5 ?? je vois pas ! j'ai 7l, 7l6, 7p
le code moteur ou l'immat en MP sltp merci |
modele 7L c est un 2.5 l
et pas al voiture sous les yeux donc pas la plaque non plus je vais laisser tomber le mec va se demerder ca va etre rapide l histoire crdt |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Question bêtes mais si le relais 109 déconne comme sur beaucoup d audi seat etcc je sais que ça empêche de démarrer mais est ce que cela peu couper le voyant injection du compteur du coup puisqu'a ce que j ai lu c'est lui qui alimente le boirtier crdt
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Citation:
une panne qui arrive aprés une opération mecanique !! c souvent cà @ |
bizarre je connais bien le mec et il me l aurais dit ca lui ai deja arriver et il a reconnu un cours jus donc a 90% non
par contre relais 109 peux couper le voyant injection jphp ? ou alors peu etre fusible je regarderais une derniere fois apres son soucis apres remontage il avais plus de batterie donc clef coincer dans neiman donc batterie neuve et depuis rien a faire crdt et beaucoup de touareg en panne apres panne de batterie j ai regarder sur d autre forum et sur google crdt |
hello
je n'ai pas tous lu mais il ne faut pas déclarer le remplacement de la batterie la dessus ? |
Salut tout le monde
Déjà rencontrer ce problème sur le même type de véhicule, contrôlez la pompe tandem sur la culasse ...... pour ma part j'ai du la remplacer. bon courage !! |
Salut !
Sur ce type moteur j'ai déjà eu le capteur aac, le plus facile d'accès en plus sur R5 LOL. Il est au cul de Ala culasse sous la baie barre prise. Pas de défaut qui remonte, pas de démarrage. J'ai aussi eu un gar après intervention dessus, il avais inversé 2 connecteur près du compresseur de clim. Jetait d'ailleurs étonner que justement 2 prise si près puissent être inversé. Coupure après 1 sec, pas de défaut non plus. De mémoire je crois c'était le capteur température moteur (sous collecteur adm) et je sais plus quel connerie. Les prise était près du filtre à huile/compresseur Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
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