Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Probleme touareg R5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/71920-probleme-touareg-r5.html)

seadoo831 03/01/2018 13h54

pas de probleme d immo c est sur mais pas de voyant injection c'est ca mon soucis donc si je trouve prk bas je pense que ca demarrera du coup crdt

zenata 03/01/2018 14h05

tu parles avoir changer arbre a cames
voir synchro distri , c'est pignon sur pignon sur R5 !!!!!!!!!!!

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

le voyant s'allume avec test / instrument ????

seadoo831 03/01/2018 14h08

je suis pas retourner dessus mais wow me donne pas aces a ce test c est bien dommage
je vais laisser tomber , probleme synchro je pense pas car aucun defaut de synchro apres plusieur essais de demarrage et puis la mauvaise synchro n enleve pas le voyant injection dans tous les cas

jphp 03/01/2018 14h46

salut et meilleurs vœux pour 2018 c'est quoi ce touareg ? essence diesel code moteur ?
@+

tony60 03/01/2018 14h59

R5 jphp...

seadoo831 03/01/2018 15h02

salut jphp c'est un R5 donc diesel mais j ai pas le code moteur en tete desoler

jphp 03/01/2018 15h05

touareg R5 ?? je vois pas ! j'ai 7l, 7l6, 7p
le code moteur ou l'immat en MP sltp
merci

seadoo831 03/01/2018 15h07

modele 7L c est un 2.5 l
et pas al voiture sous les yeux donc pas la plaque non plus je vais laisser tomber le mec va se demerder ca va etre rapide l histoire crdt

ecutech 03/01/2018 18h49

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 577092)
modele 7L c est un 2.5 l
et pas al voiture sous les yeux donc pas la plaque non plus je vais laisser tomber le mec va se demerder ca va etre rapide l histoire crdt

Salut ton gars a du faire petit court jus pendant ces travaux si pas de voyant mil au mieux fusible relais alim ecu et au pire ecu . Apres si ta acces au calculo moteur cest autre chose .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

seadoo831 03/01/2018 19h12

Question bêtes mais si le relais 109 déconne comme sur beaucoup d audi seat etcc je sais que ça empêche de démarrer mais est ce que cela peu couper le voyant injection du compteur du coup puisqu'a ce que j ai lu c'est lui qui alimente le boirtier crdt

jphp 03/01/2018 19h43

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 577167)
Question bêtes mais si le relais 109 déconne comme sur beaucoup d audi seat etcc je sais que ça empêche de démarrer mais est ce que cela peu couper le voyant injection du compteur du coup puisqu'a ce que j ai lu c'est lui qui alimente le boirtier crdt

nan ils ont cablé comme des bourins ! voir bouster !! ou inversion de polarité !!?? ils ont grillé qq chose !

une panne qui arrive aprés une opération mecanique !! c souvent cà
@

seadoo831 03/01/2018 19h50

bizarre je connais bien le mec et il me l aurais dit ca lui ai deja arriver et il a reconnu un cours jus donc a 90% non
par contre relais 109 peux couper le voyant injection jphp ?
ou alors peu etre fusible je regarderais une derniere fois
apres son soucis apres remontage il avais plus de batterie donc clef coincer dans neiman donc batterie neuve et depuis rien a faire crdt
et beaucoup de touareg en panne apres panne de batterie j ai regarder sur d autre forum et sur google crdt

sl60 04/01/2018 18h05

hello

je n'ai pas tous lu mais il ne faut pas déclarer le remplacement de la batterie la dessus ?

VWPassat31 21/01/2018 13h00

Salut tout le monde
Déjà rencontrer ce problème sur le même type de véhicule, contrôlez la pompe tandem sur la culasse ...... pour ma part j'ai du la remplacer. bon courage !!

ptidave001 21/01/2018 17h28

Salut !
Sur ce type moteur j'ai déjà eu le capteur aac, le plus facile d'accès en plus sur R5 LOL. Il est au cul de Ala culasse sous la baie barre prise.
Pas de défaut qui remonte, pas de démarrage.
J'ai aussi eu un gar après intervention dessus, il avais inversé 2 connecteur près du compresseur de clim. Jetait d'ailleurs étonner que justement 2 prise si près puissent être inversé.
Coupure après 1 sec, pas de défaut non plus. De mémoire je crois c'était le capteur température moteur (sous collecteur adm) et je sais plus quel connerie. Les prise était près du filtre à huile/compresseur

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved