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c'est une dsg.
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bonjour
pour plus de détails , je n'ai pas le vin , mais j'ai trouvé des schémas parts similaires . http://fr.realoem.me/Volkswagen/USA/...R/1/121/121055 piece n° 20 06K121143 ajutage d'aération C'est quoi ???? piece n° 6 4H0121671D electrovalve piece n°24 5Q0122093A electrovalve avec fixation C'est quoi ???? Est ce que ces pieces sont câblés ??? Pour piece n° 9 5Q0121599AA pompe addition. a réfrigérant Si elle était hs , vous auriez trouvé un code défaut cdlt |
salut, P00B7 debit de liquide de refroidissement trop faible !!
tu as un boitier calorstat sur la DSG !! change @ bon dimanche |
Carlostat Boite DSG
Le probleme concerne la température moteur qui ne monte jamais à 90° et qui oscille constament sur les modèles avec boite DSG http://www.forumpassat.fr/topic/3130...tat-boite-dsg/ |
Citation:
si bloqué fermé !!! ? @ bon dimanche |
Merci a vous, je reviens dire que je viens encore de changer la pompe + le core du thermostat complet encore par un neuf, je change encore le capteur température d'eau de sortie du radiateur,
je fais une adaptation par vcds et c'est toujours la même chose, lorsque je met contact j'entend des grrrt grrrt grrrt grrrt au moteur, moteur thermostat qui bouge pendant 4 fois ou plus puis je démarre 15 seconde et j'ai encore EPC allumé, voila :) |
Salam Si Amine
pouvez vous poster le rapport de scan complet du véhicule afin d'essayer de trouver une solution à votre problème cdlt |
Citation:
Le connecteur du bloc thermostat est'il intact? J'ai demandé dans un message précédent des photos du thermostat parce que j'ai eu un cas où le canal principal été bloqué en position fermé! |
Le diag donne que P00B7
@fayssal2017 Le bloc est neuf dans son carton pourtant je viens de le changer 2 fois :) |
Citation:
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Citation:
Pouvez vous me faire parvenir le vin ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h17 ---------- je demande le scan , ou code défaut rosstech à 5 chiffres |
Après une purge et tous les réglages,
Je trouve 88° au diag par les mesures de parametre et au tdb 120° Grand écart ! Je ne vois pas ou se trouve ce problème. |
Le défaut est : P00B7
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une blague :
c'est un berbère qui vit en Angleterre , et qui vient passer ses vacances au bled donc il ramène avec lui une jaguar pour l'offrir a son frère . Son frère voit la voiture , il fait le tour et dit : khouia tu aurais due rajouter un peu d'argent et nous ramener une obel (opel) . Si Amine , tu aurais du rajouter un peu d'argent et acheter une 504 Break comme moi , lol |
Citation:
-Donne le code défaut complet (signal non plausible, court circuit, coupure...) -Fait un scan de tous les calculateurs et post le -compare les valeurs de T° qui se trouvent dans le calculateur moteur au moment de l'allumage du témoin (ignore le tdb) -Une dernière chose essaye de répondre au questions M. Amine |
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