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Amine-TE 24/03/2018 21h49

c'est une dsg.

zenata 25/03/2018 11h04

bonjour
pour plus de détails , je n'ai pas le vin , mais j'ai trouvé des schémas parts
similaires .
http://fr.realoem.me/Volkswagen/USA/...R/1/121/121055
piece n° 20 06K121143 ajutage d'aération
C'est quoi ????
piece n° 6 4H0121671D electrovalve
piece n°24 5Q0122093A electrovalve avec fixation
C'est quoi ???? Est ce que ces pieces sont câblés ???
Pour piece n° 9 5Q0121599AA pompe addition. a réfrigérant
Si elle était hs , vous auriez trouvé un code défaut
cdlt

jphp 25/03/2018 11h51

salut, P00B7 debit de liquide de refroidissement trop faible !!

tu as un boitier calorstat sur la DSG !! change
@ bon dimanche

zenata 25/03/2018 12h19

Carlostat Boite DSG
Le probleme concerne la température moteur qui ne monte jamais à 90° et qui oscille constament sur les modèles avec boite DSG
http://www.forumpassat.fr/topic/3130...tat-boite-dsg/

jphp 25/03/2018 12h21

Citation:

Envoyé par zenata (Message 599113)
Carlostat Boite DSG
Le probleme concerne la température moteur qui ne monte jamais à 90° et qui oscille constament sur les modèles avec boite DSG
http://www.forumpassat.fr/topic/3130...tat-boite-dsg/

slt oui si bloqué ouvert !,
si bloqué fermé !!! ?
@ bon dimanche

Amine-TE 27/03/2018 13h57

Merci a vous, je reviens dire que je viens encore de changer la pompe + le core du thermostat complet encore par un neuf, je change encore le capteur température d'eau de sortie du radiateur,

je fais une adaptation par vcds et c'est toujours la même chose,

lorsque je met contact j'entend des grrrt grrrt grrrt grrrt au moteur, moteur thermostat qui bouge pendant 4 fois ou plus puis je démarre 15 seconde et j'ai encore EPC allumé,

voila :)

zenata 27/03/2018 14h08

Salam Si Amine
pouvez vous poster le rapport de scan complet du véhicule
afin d'essayer de trouver une solution à votre problème
cdlt

fayssal2017 27/03/2018 14h11

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 599454)
Merci a vous, je reviens dire que je viens encore de changer la pompe + le core du thermostat complet encore par un neuf, je change encore le capteur température d'eau de sortie du radiateur,

je fais une adaptation par vcds et c'est toujours la même chose,

lorsque je met contact j'entend des grrrt grrrt grrrt grrrt au moteur, moteur thermostat qui bouge pendant 4 fois ou plus puis je démarre 15 seconde et j'ai encore EPC allumé,

voila :)

Es ce que c'est le même défaut après l'adaptation?
Le connecteur du bloc thermostat est'il intact?
J'ai demandé dans un message précédent des photos du thermostat parce que j'ai eu un cas où le canal principal été bloqué en position fermé!

Amine-TE 27/03/2018 14h23

Le diag donne que P00B7

@fayssal2017

Le bloc est neuf dans son carton pourtant je viens de le changer 2 fois :)

fayssal2017 27/03/2018 14h38

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 599458)
Le diag donne que P00B7

@fayssal2017

Le bloc est neuf dans son carton pourtant je viens de le changer 2 fois :)

Compare les valeurs de T° du LDR avec la consigne, si une valeur est affichée avec un "moins" (ex. T°=-40°) alors vous avez un défaut de: capteur, câblage, calculateur.

zenata 27/03/2018 15h21

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 599458)
Le diag donne que P00B7

@fayssal2017

Le bloc est neuf dans son carton pourtant je viens de le changer 2 fois :)

le calculateur moteur a déjà était reprogrammé ????
Pouvez vous me faire parvenir le vin

---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

je demande le scan , ou code défaut rosstech à 5 chiffres

Amine-TE 27/03/2018 16h51

Après une purge et tous les réglages,

Je trouve 88° au diag par les mesures de parametre et au tdb 120°

Grand écart !

Je ne vois pas ou se trouve ce problème.

Amine-TE 27/03/2018 16h56

Le défaut est : P00B7

zenata 27/03/2018 18h39

une blague :
c'est un berbère qui vit en Angleterre , et qui vient passer ses vacances au bled
donc il ramène avec lui une jaguar pour l'offrir a son frère .
Son frère voit la voiture , il fait le tour et dit :
khouia tu aurais due rajouter un peu d'argent et nous ramener
une obel (opel) .
Si Amine , tu aurais du rajouter un peu d'argent et acheter une 504 Break
comme moi , lol

fayssal2017 27/03/2018 21h43

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 599476)
Après une purge et tous les réglages,

Je trouve 88° au diag par les mesures de parametre et au tdb 120°

Grand écart !

Je ne vois pas ou se trouve ce problème.

Pour être plus précis dans mes dire, je vais récapitulé:
-Donne le code défaut complet (signal non plausible, court circuit, coupure...)
-Fait un scan de tous les calculateurs et post le
-compare les valeurs de T° qui se trouvent dans le calculateur moteur au moment de l'allumage du témoin (ignore le tdb)
-Une dernière chose essaye de répondre au questions M. Amine


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