![]() |
c'est juste un petit milimetre a bouger souvent ! et tu rentre dans la zone !
tu n'as aucuns defauts sur la sonde de température d'eau ?? ta fumée bleu qui pique aux yeux pourrai tout simplement venir du calage dynamique gasoil brule mal a froid !! brule bien a chaud ! si c'est mieux aprés le calge dynamique alors fait un traitement injection en plus ca lui fera pas de mal @++ |
Citation:
---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h30 ---------- Citation:
|
salut voisin jph a vu juste problème d avance , sa ce règle bien avec un kts
|
salut autocom ou wow le font aussi
@ bon dimanche |
Bonjour vu les symptoms je suis avec Samsoniteu .C'est un problème d’injections mal régler ou défectueux sur les moteurs 1.9 tdi AHF ou ASV 81KW 110cv.
|
J'ai deja vu ce probleme sur un CADDY suite a un calage de la distribution asez hasardeux. un poussoir avait ramassé a la plce d'une soupape. Du coup grosse fuméé blanche et un claquement desagreable.
|
Citation:
---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h50 ---------- Citation:
|
re voisin oui je l ai le kts, si tu y arrive pas je te laisse mon tel en mp , je sui un ancien de chez bead , donc pa
---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- de souci si tu veux que je calle ta pompe |
un super grand merci a Omarzoro qui a remis en route autocom sur mon ordi grâce à la prise en main a distance, il a bossé plus de heures, fait du ménage tout arranger, nettoyer c'est impec ca marche nickel encore un gros merci pour sa gentillesse et son dévouement !!
je vais donc repasser la valise pour voir les données de la pompe et on verra bien ... ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h09 ---------- un super grand merci a Omarzoro qui a remis en route autocom sur mon ordi grâce à la prise en main a distance, il a bossé plus de heures, fait du ménage tout arranger, nettoyer c'est impec ca marche nickel encore un gros merci pour sa gentillesse et son dévouement !! je vais donc repasser la valise pour voir les données de la pompe et on verra bien ... sinon je t'appelle mon voisin ... |
calage pompe
Citation:
je te dirais cela merci encore. |
bon la pompe est cale impec mais la voiture fume toujours principalement en dessous de 70° .
demain je regarderais les poussoirs si j'ai un peu de temps .. |
Citation:
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Citation:
17964 - commande de pression de suralimentation écart négatif. intermittent 17655 - capteur de levée d'aiguille circuit ouvert/court-circuit au plus. permanent 17762 - modulation capteur de levée d'aiguille dysfonctionnement électrique. intermittent 17946 - électrovanne d'arrêt carburant circuit ouvert/ court circuit a la masse. intermittent 17971 - ajusteur de quantité limite basse atteinte. permanent |
Bonsoir,
Ton injecteur pilote sert à donner un repère à ton calculo, pour réguler le point d'avance moteur tournant, en le débranchant moteur tournant, tu doit entendre un changement de bruit moteur. Tu peut aussi le contrôler à l’ohm mettre, tu doit avoir 110 ohm environ. Après, fumé noir, ça peut être trop d'avance, du coup ça claque, ou mauvais calage distri, ou problème d'alimentation en air> ouverture soupape, filtre à air, débitmètre.... |
Citation:
en défaut j'ai : 17964 - commande de pression de suralimentation écart négatif. intermittent 17655 - capteur de levée d'aiguille circuit ouvert/court-circuit au plus. permanent 17762 - modulation capteur de levée d'aiguille dysfonctionnement électrique. intermittent 17946 - électrovanne d'arrêt carburant circuit ouvert/ court circuit a la masse. intermittent 17971 - ajusteur de quantité limite basse atteinte. permanent j'ai aussi changer les 4 bougies d'allumages car elles toutes mortes ... en reglage de pompe avec autocom je suis : calibrage 45 et température carburant 144 donc d'après moi dans la courbe basse de réglage . qu'en pense tu ? |
Golf 4,
Perso, je contrôlerais aussi le connecteur principal, qui va à la pompe, ainsi que la masse qui y passe. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved