Guildevi |
29/04/2018 16h33 |
Citation:
Envoyé par zenata
(Message 606624)
salut
et le transmetteur de température de carburant ???????
ET le reste qu'il ne veux pas montrer ou donner ??????????
De l'aide mais comment , lorsque on cache l'info !!!!!!!!!!!
cdlt
|
zenata je cache rien il y avait juste deux défauts pas possible d'agrandir la fenêtre vcds
et le deuxième défaut sonde T gasoil c'est plus haut c'est felmo qui ma propose de déconnecter la sonde température GO ce qui na rien change au problème
---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h21 ----------
Citation:
Envoyé par BTRK
(Message 606646)
Je pense que si il aurait un problème de faisceau, le moteur tournerait avec un cylindre en moins etc, en général pb injecteur ou faisceau ça indique un defaut, je sais que certains injecteur pompes en piezo, qd il est en court circuit ou qd ke faisceau est mort le moteur cale et redémarre plus, cette panne laisse des des défauts dans ecu, et en général qd 9n as des valeurs de débits hors norme ça doit pas faire caler le moteur mais plus vibrer desagreablement et fumer, et le nettoyant injection d'après ce que je sais, un bon dieseliste fera toujours un nettoyage circuit fermé, car le nettoyant décolle les crasses des parodies du reservoir et du filtre qui peuvent être dangereuses, beaucoup se sont retrouvés avec un trou dans un piston malheureusement ou autre
|
oui je vois un peu
parlant du faisceau quand le problème est électrique l'autodiagnostic va citer un problème électrique de l'injecteur concerne genre '' signal non plausible,rupture court circuit a la masse.''
---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h24 ----------
Citation:
Envoyé par fayssal2017
(Message 606634)
Il ne cache rien M. zenata, je crois seulement que le défaut du transmetteur de température est dû au débranchement de sa fiche...
---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h43 ----------
Pour info,
La valeur de consigne des injecteurs est entre (-2.8 <---> +2.8)
|
justement a ce que je sache les injecteurs sont hors tolérance par rapport a un problème qu'ils essayent de compenser.
par exemple j'ai eu un cas presque similaire sur une A3 du même moteur ou toutes les valeurs réelles injecteurs étaient hors tolérance fumée exagérée au ralenti une fois en forte accélération plus de fumée
VCDS ma parle de rates combustion cylindre 1,je déculasse et je trouve le siège soupape concerne felle,remplacement de culasse tout reviens a l'ordre nouveau scan valeurs réelles injecteur tolérance rentrée dans l'ordre
|