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En effet si je dois avoir 5v au connecteur alors il y'a un soucis à ce niveau car j'ai 3,3v |
Bonjour,
si la valeur ne change pas quelque soit la température de la sonde, et quelque soit la sonde branchée ou non, ça n'a rien à voir avec l'alim qui est de 3.3V au lieu de 5V (si ça doit être le cas). Tu as bien 3 fils qui arrivent sur la sonde ? |
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Bonjour, et de rien l'ami
S'il n'y a que 2 fils ça change un peu les choses, essai de brancher une ampoule 6V et vois si elle s'allume ou pas du tout ? Autre question, quelle tension tu as aux bornes de la sonde lorsque celle ci est branchée ? |
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Parce que tu commences tes post sans jamais dire un "bonjour" "salut" "salam" et que depuis le post #23 un seul thanks, voilà maintenant que les choses sont plus claires on peut revenir au post si tu veux ?
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Je pense être suffisamment courtois comparé à certains qui ne le font même pas une fois. Après tu veux quoi, que je te dise merci à chaque que tu écris un message ? Mdr Hummm, ça pourrait être marrant. Toi :salut. Quelle est la couleur de ta voiture ? Moi: salut, blanche merci Toi: salut, quelle année merci ? Moi: salut 2008 merci Toi : salut, merci Moi : salut, merci Toi : salut, merci Etc etc etc A un moment faut pas pousser le bouchon trop loin. J'ai remercié tout le monde des leur premieres réponses. Laisse tomber le sujet, en cherchant je finirais par trouver. Ja vais aller remercier les autres qui m'ont aussi aidé avant de prendre encore ce genre de message et de perdre x minutes à me justifier. Par contre n'oublie pas de me remercier pour ce moment de lecture et de sourire que je viens de te faire passer. Messieurs, je vous souhaite une belle journée à tous, pleins de bonnes choses. Comme je suis pas sur de vous écrire de nouveau avant un long moment, je vous souhaite, un bon week-end, une bonne semaine, de bonnes vacances, de bonnes fêtes, de joyeux anniversaires, une bonne année, la santé, etc etc etc. Et n'oubliez pas de dire merci, sinon nico76 alias super nanie va vous faire la morale... Au revoir, à plus, bye, à bientôt, en espérant tous vous relire prochainement, et récolter un max de thanks pour ma réputation... |
Salut salam
Je suis confronté au même problème aujourd'hui sur un golf 6 tdi 140 cv A tu pu terminer ta recherche de panne depuis le tps ? Merci d'avance |
Salut.
Non car le véhicule a eu un autre problème. J'avais fait dtc off et je m'en suis plus occupé. Mais je pense que le problème venait du calculateur. Si tu trouves ça m'intéresse de savoir ce que c'était |
Salut
Ok ben moi la valeur est figé a 18 deg puis parfois elle donne une valeur cohérente puis retombe a 18 etc..... Du coup vu que ce capteur temp est en défaut permanent sa bloque les regens et donc le fap ce colmate..... Quelqu'un pourrait me fournir le schéma de ce G235 afin de contrôler le faisceaux du calculo jusqu'au capteur svp.... soit la sonde est out soit ya un faux contact Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tu n'as pas essayé d'inverser 2 sondes et recontrôler les températures avec la valise ? |
Des retours les amis
Salut l'équipe,
Un ami à le même soucis.... des personnes ont réussi à venir à bout de ce soucis ? Merci |
Salut l’ami
Il faut monter une sonde d’origine NGK Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Avec quel outil le diag a été fait ? Post un scan Tu es sur qu’il cible la bonne sonde en defaut ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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