![]() |
bon calculateur changé et c'est pareil :( donc c'est pas le calculo, c'est pas le débitmètre, c'est pas le turbo, c'est pas la sonde d'eau, c'est pas le boitier délectrovannes, mais punaise c'est quoi?
|
ton faisceau !!!!!
|
Comme kdo75 faisceau sur
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h19 ---------- Quand même je te reconseille repasse carto origine vu que c'est démonte et fait des Mesure pression turbo pression atmo injo etc... T'es sur que la mécanique est nickel ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
c'est ce que je pense aussi, quand on démonté le calculo il y avait une pate oxydée, on l'a nettoyée mais ça n'a rien changé, je me demande si la cosse en face dans la prise n'es pas complètement rongée, je lui ai dit à mon pote, à lui de chercher maintenant...
faut que je retélécharge elsawin pour savoir comment elle s'ouvre et comment on sort les cosses |
Dans ce cas là change le connecteur du calculo sa se trouve avec des pin à sertir. Refait pas tout ton câble si tu sais que ça viens de la.
D'où le test de continuité que je t'avais dit au début... Au moins ça avance t'en sais un peu plus maintenant Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ---------- C'est simple à d'éclipse avec un tournevis plat de précision ou une aiguille de couture Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28. |