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|  03/11/2018, 20h08 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: Lille France Âge: 39 
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			bonsoir a tous   je recherches une schématique pour les sondes de température de liquide de refroidissement savoir ou vont les fil pour les testé c est un 1.9 TDI 105 cv année 2005 type sport back j ai changé les deux sondes de température d eau ¨¨ j ai changé le calorstat par contre la durite qui repart après le calorstat vers le radiateur elle reste froide malgrès 3/4 d heure au ralenti je ne sait plus ou cherché car l aiguille monte pas plus haut que 50 degrés mais elle bouge légèrement des fois les ventilo tourne direct a fond des fois non si vous avez une idée car je suis perdu merci | 
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|  03/11/2018, 23h02 | #2 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: Maroc 
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			salut il ya deux sonde de température eau: 1eme sonde :fil brun gris-----------------------borne 53 de calculateur :fil rouge gris------------------------- borne 52 DE calculateur 2eme sonde: fil brun----------------------------------borne 38 de calculateur : fil jaune---------------------------------borne 37 de calculateur | 
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| The Following 3 Users Say Thank You to hamid123 For This Useful Post: | 
|  04/11/2018, 08h21 | #3 | 
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			Bonjour, Si la durite reste froide alors tu as probablement un soucis de circulation du liquide de refroidissement. Ce dernier sort il de la petite durite supérieur, qui se trouve sur le vase ? Je suppose que le niveau de liquide est correcte ? | 
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|  04/11/2018, 09h02 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: juin 2014 Localisation: France calvisson Âge: 44 
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			En ayant changé les deux sondes, la température ne dépasse toujours pas 50 degrés ça c'est bizarre. tu as plusieurs hypothèses, comme dis revo des fois compteur mais déjà si ta durite après calorstat reste froide je ne pense pas que ça vienne de là. as tu un minimum de chauffage dans l'habitacle? La distribution date de quand? A voir du côté de la pompe a eau si les ailettes font leur job. enleve le calorstat et voit si l'eau circule dans tout le circuit Radiateur bouché j'ai déjà eu a cause de personne qui ont la pompe a eau qui commence à fuir et il balance un produit anti fuite | 
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|  04/11/2018, 23h43 | #5 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: Lille France Âge: 39 
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			Bonsoir , merci pour vos réponses les gars !  donc le radiateur moteur chauffe bien car le haut est chaud . le bocal de niveau de LDR aussi . et la purge auto se fait bien car je vois le liquide chaud revenir dans le bocal moteur tournant . le chauffage fonctionne normalement dans l'auto . la durite du bas du radiateur ou il y a la deuxième sonde est bien bouillante (celle qui repart au dessus de la boite de vitesse ) .c'est juste la durite ou il y a le calorstat qui repart vers la radia je crois qui est froide ) je ne connait pas le fonctionnement et le passage du LDR sur un TDI . Au diag pas de code défaut ( j'ai la vanne EGR Hs avec voyant diag mais ca fait 1ans ) et le chauffage allé tout seul . pour la distrib et PPE ( je dois la faire tout peut car on arrive au kilométrage prévu) . donc ce sera neuf d'ici 1 mois environs . je vérifies ce weekend le faisceau quand même . un grand merci pour vos réponses ! | 
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| The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post: |  revo (05/11/2018) | 
|  05/11/2018, 07h32 | #6 | 
| Membre accro  Date d'inscription: juin 2014 Localisation: France calvisson Âge: 44 
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			Le petit circuit d'eau reste fermé jusqu'à suivant ton calorstat 82, 86 ou 87 degrés, généralement c'est marqué en petit sur le calorstat, pour permettre à la voiture de vite monter en température. Ensuite le calorstat s'ouvre et permet la circulation sur l'ensemble du circuit d'eau.
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|  05/11/2018, 10h20 | #7 | 
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc casablanca 
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			Salut  si tu as une boite automatique regardes le calorstat de la boite qui ce bloque en position ouverture déjà eu le cas d'un membre sur le forum avec vw caddy 
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| The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | 
|  05/11/2018, 20h38 | #8 | 
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			avec VCDS tu peux tester chaque aiguille. Commence par vérifier si tout est ok de ce côté là, pas que ce soit le compteur qui déconne
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| The Following 3 Users Say Thank You to vwseb For This Useful Post: | 
|  05/11/2018, 22h35 | #9 | 
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			merci pour votre rapidité !  non pas de boite auto . boite 5 classic . je vais regardé avec le diag pour testé les aiguilles ( je m'en suis jamais servit ) | 
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|  06/11/2018, 18h44 | #10 | |
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  j'ai pas mal galérer ! je voulais proposer ce contrôle mais tu m'a devancer Zenata !! juste un truc, le calorstat de la bote auto est démontable et nettoyable, je l'ai su qu’après avoir remplacer la mienne !! | |
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| The Following User Says Thank You to VWPassat31 For This Useful Post: |  damiano59 (06/11/2018) | 
|  06/11/2018, 21h14 | #11 | 
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