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Salut
Il démarre au start pilot mais quand tu arrêtes d’en injecter, il continue à tourner ou alors il cale ? |
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Bonjour J-SKY, Si j'arrête l'injection du start pilot il cale,à mon grand regret Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Donc il ne demarre pas..... Passe un coup de diag voir quels sont les defauts en memoire! |
J'ai injecter en rafales avec 2 bombes dans les mains en forçant un peu avec l'aide de mon frere pour tourner la clés pour actionner le demarreur.il a démarrer le mastoc à 4 reprises. Yessssssss !!!
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Salut Il cale dès que tu arrêtes d’envoyer du star pilot ? |
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Ça y est il tourne au demarreur par contre j'ai pas mal d'erreur des que je rentre je poste le rapport Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La sonde de température doit faire combien d'ohm à froid j ?
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Salut
Alors, ça fait bientôt 1 mois que tu ne donnes plus de nouvelles de ton Touareg Il redémarre ? |
Rep
Salut,oui il démarre mais soucis sur un bras dans le plâtre donc pour enlever mes défauts et inspecter mes soucis ç est pénible !!
Du coup je peut pas écrire correctement de la mains gauche., faut que je poste le diag des que je pourrai conduire. |
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salut à tous il me reste 10 jours de plâtre et c'est le dernier mon docteur m.as dis donc rééducation après, des que je rattaque le touareg je vous fais un post, encore merci à tous de votre aide ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
J'ai repris sur le touareg, défaut persistant 16502 comme sur la photos en pièce jointe , j'ai mon ventilateur qui tourne en safe au bout de 5seconde après contacte même moteur froid à 16 degrés https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9ca21fe1d4.jpg D'après le site de rosstech ça serait une sonde. Avis à qui ça cause ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h20 ---------- Voilà le synoptique du refroidissement https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5b575ec655.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut J-SKY, il tourne bien, juste j'ai encore un soucis sur mon faisceau avec une sonde de température haute, sinon j'ai plus aucun des défauts précédents. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous, j'ai trouver mon point dur, il a des soudure sur le faisceau électrique sous la moquette du plancher conducteur enrouler dans des bandes de tissus, j'ai refait les soudures, gaine thermo résine pour faires une étanchéité totale, je n'es plus aucun défaut, j'ai fait un scan avec odis,
J'ai plus de défaut sur la communication avec les calculateurs,je pense que m'a fuite de batterie est localisée en partie, La batterie est encore en charge, je posterai le restant des défauts une fois batterie ok et tentative de demarrage, mais les epissures sur un véhicule qui coûter un bras à l'époque sont vraiment de mauvaise et pas isoler du tout correctement. |
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Bon ben ça y est zéro défaut, tout est OK Merci à ceux qui ont contribué à ma victoire sur ce V10 !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h46 ---------- Citation:
Pour les curieux la sonde du bas du radiateur été en fin de vie, si quelqu'un rencontre le soucis il peut l'être un trombone dedans sur celle du haut est voir si la température monte à fond si ç le cas sonde hs La sonde haute et basse sont les même donc inversions possible pour test croisé !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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