![]() |
Oui, il le fait mais effectivement cela ne s. Arrête pas non plus d ou ma question. Je l ai fait quasiment 10minutes et ça a plus empirés qu autres choses
|
Aie...
Tes codes ima sont les memes? |
Oui. Moi ça part d une histoire bizarre. Ça tournais correctement. J avais une reprog à faire. Unlock par obd avec le cmd. Depuis il claque. Je sais que ça arrive après update dieselgate mais la c est la même version c est pas une update. Même en reinjectant frf ori vag pareil et j ai toujours mon statut unlocked. Je me demande si ça m'a pas corrompu quelques choses
|
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS
Salut ,
C est pour ça qu’avec kess faut toujours faire une sauvegarde dès paramètres avec tools et après on bosse . Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. Mais avec cmd, je sais pas je n’utilise pas . |
Il n y a pas ça sur cmd et j ai déjà fait plein de fois cet procédure d unlock obd sans problème.
|
Citation:
Tu parle de quel sauvegarde alessiapia? Option read eprom avant le debloquage? ---------- Post added at 02:31 PM ---------- Previous post was at 02:27 PM ---------- J ai un ami qui a fais la meme chose que toi jah. Apres le deblocage ca claque enormement. Il voulais faire une defap. Du coup il a mis un kit demarrage et un fap neuve. |
Si je pouvais éviter ça ça m arrangerai !!! Au cmd aussi ?
|
Slt pour ma part jamais de soucis apres unlock au smok . Mais par contre apres remplacement ecu apprentissages quantité jamais reussi ni au vcds ni avec launch a 4000balle . Bref
Attention si injecteur fatigué elle peu pas finir sont cycle Dernière golf6 pas réussi mais vw on reussi av odis . A voir moi et mon clone chinois pareil 45mn comme un con a appuyé sur les pédales la crampe mais fait lâcher l'affaire Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Le soucis est bien sur le calculo. J ai mis un autre en off que j avais pour tester ça tourne impeccable direct alors que j ai même pas changer code injo. Problème Avec odis je voulais le faire mais je suis en passthru, et quand je vais dans réglage de base il me demande de mettre le contact et il ne se passe jamais rien. Le passthruh ne gère pas le statut d allumage.
Je pense que je vais me prendre un vas |
Salut jah.
C est pour ca que j evite ces fameux pcr2.1 .... Sur le calculateur d origine tu as essayé une MAJ avec odis ou launch? |
Jusqu ici j avais. Jamais eu de soucis sur de la. Reprog. Clonage etc c est autre chose mais. Ça habituellemznt ça passe crème. Le frf j ai flasher avec avdi
|
Meme en mettant le rfr a jour cela n a pas fonctionné?
|
adaptation du débit mini des injecteur avec VCDS
Citation:
Salut oui, read eeproom mais aussi ya plein de gens qui font des carto avec un kess et qui sauvegarde pas les paramètres injecteurs (tools)comme préconisé dans ksuite et après si des rater pas de recovery possible, Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 07h28 ---------- Si vous voulez les fichiers donner moi les réf des dattens je vous envoie ce qui vous faut au détails (.SGO.FRF) Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Inutile j ai déjà tout les frf sgo et j ai déjà essayer de les écrire même après écriture c est pareil et bizarrement ecu toujours en unlock
|
Citation:
Il reste unlock, bizarre, je vois si j ai un ori de celui la Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved