Citation:
Envoyé par gary01
(Message 684210)
Salut,
Nordax tu utilise quel modèle chez Autel?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut oui fonctionnalité, plus les MAJ avance moins tu fait de choses ! et l"autonomie j'en parle meme pas ! l'ancienne au top la nouvelle une merde !
je leur est fait remonter plusieurs fois des soucis mais a croire que je suis le seul ! sa me fait rire ! surtout qu'un collège a vue un représentant qui vend les autel et lui même a fait le même constat .
---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ----------
Citation:
Envoyé par yvespapou
(Message 684412)
salut je possede un launch original donc l'explication est que par exemple si vous changer un contacteur tournant sur golf 7 il faut calibrer l'angle de volant cela ce fait par la direction calculateur 44 sauf qu'il faut le code atelier avec le launch vous aller a guided fonction vous telecharger le fichier qui correspond au vehicule et la vous pouvez faire toutes les adaptation de tout les calculateurs sans avoir besoin des codes ateliers exemple phare adaptatif ect
|
Salut ok donc tu télécharge juste les fonctions guidé et c'est a toi de faire les adaptations ! vue comme cela je comprend mieux donc c'est la même procédure avec le vcds,autel ect....... sauf que le vcds tu passe la souris sur l'onglet pour rentré le code il s'affiche .
|