![]() |
salut
as tu la doc de ta voiture? regarde si a coter de ton relai si les fusibles a coter il n y en a pas un qui correspond a l injection? regarde le fusible injection si il est bien enfonce ou fait bien contacte car ca m ai deja arriver sur une seat avec un boite a fusible moteur? demande a quelqu un de demarrer et bouge le ? |
Non j’ai pas grand chose comme doc.d’apres les schema qu’on m’a donné plus haut j’ai l’imprssion que le relais est commander par un autre juste en amont.mais ce qui m’intrigue quand meme c’est ce combiné defectueux.
J’essaierais au cas ou de verifier merci pour ton aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
j’ai déjà eu une panne similaire, le client avait touché aux fusible et en avait remis aux mauvais endroit... |
Bonsoir,
Il te faut quoi comme doc ? Salutations |
Non la rien n’a été touché.d’apres ce que j’ai trouvé sur des schema c’est le calculateur qui fait masse lors de la mise sous contact.ils appellent ca masse transistorisé ca vous parle?
Fils si tu as un schema wolkswagen officiel ca serait super. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok je vais essayer de trouver cela demain.
Salutations |
Ca serait super parce que j’ai pas tout a fait les meme entre autodata,haynes et tolerance data.
Merci pour ton aide en tout cas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Calculateur défectueux c'est peut être pour signaler une non communication entre le dash et écu .ou ( déjà eu le cas ) sur une A3 bkd l'antidemarrage a été supprimé et dans le combiné y'avait ce défaut . Tiens nous au courant pour les schelas .je pense que tu peux les trouver sur autodata 3.45 (?) |
Salut nour,
Merci pour ta reponse.les schema je les ai trouvé sur autodata haynes et tolerance data mais j’ai un gros doute.en ce qui concerne le combiné defectueux il ressort meme lorsque j’alimente le calculateur en direct. Je pense que je vais essayer un immo off pour voir si c’est pas la que ca merde.mais j’ai un doute sur le calculateur aussi.d’apres les schema tecdoc et tout et c’est la que je veux verifier que ce soit bien le bon relais,c’est le calculateur moteur qui me le relais a la masse lors de la mise sous contact via un masse transistorisé a priori. Donc si c’est bien le bon relais je vais faire des test au multimetre mais je voulais etre sur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour Gary,
J'ai trouvé les schémas VW je peux seulement prendre des screens de l'écran j'arrive pas à générer un pdf... C'est OK pour toi ? |
Oui ca serait parfait.si tu a le schema calculateur et celui de la boite a fusible miteur ca serait nikel merci beaucoup
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Envoi moi un MP
|
Fait
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Schématique
Bonjour,
C'est envoyé... Ci joint une petit notice pour utiliser les schéma DIN de type VAG... Bonne lecture... https://we.tl/t-V2MpCnrIkZ https://we.tl/t-V2MpCnrIkZ |
Encore un grand merci a toi.je doit m'en occuper semaine prochaine je donnerais des nouvelles
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47. |