![]() |
salut,
as-tu fini par trouver le problème ? :banghead: |
Citation:
Moteur essence ou diesel? Tu utilise quel scanner? Noté que le défaut "la tension de référence du transmetteur A" ne concerne aucun composants en particulier. Chez le group VAG il y a: le transmetteur A, le transmetteur B, et le transmetteur C, chacun de ces codes renferme plusieurs composants. Dans le cas de cette Audi A3 il faut connaitre les composants du transmetteur A, sinon c'est difficile de résoudre cette panne. Supposant qu'il y a trois composants sous le transmetteur A alors: on contrôle l'alimentation de chacun, ensuite en débranche un à un de ces composant et voir si la tension change...:18::18::18::18: ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- Citation:
Je crois qu'on t'a induit en erreur M. Pilouf! Le fait que le véhicule n'accélère pas ne veut pas dire pédale d'accélérateur à contrôler, n'est ce pas. Note que le défaut "tension transmetteur A" concerne plusieurs composants, fort possible que l'accélérateur ne s'y trouve pas dans cette liste.:d |
Bonjour,il y a une note tech interne.Je ne sais pas si elle elle toujours accessible,il faut remplacer les connecteurs (par des plaqué or)et refaire le câblage jusqu'au boitier moteur.Si le défaut est sporadique,il est pratiquement incontrôlable.Dans le module de pédale il y a 2 potars qui travaillent en opposé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved