Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Polo 6n ralentie instable (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/84364-polo-6n-ralentie-instable.html)

Malfra90 29/07/2019 08h27

1 pièce(s) jointe(s)
re la photo des retours

Pilouf 29/07/2019 12h13

Salut,

Perso je ne suis pas convaincu de la pertinence d'un test des retours en circuit ouvert sur des injecteurs piézos.

Je pense que tu as plus de 7 ou 6 ml dans tes bocaux...

Malfra90 29/07/2019 13h52

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 710604)
Salut,

Perso je ne suis pas convaincu de la pertinence d'un test des retours en circuit ouvert sur des injecteurs piézos.

Je pense que tu as plus de 7 ou 6 ml dans tes bocaux...

salut

tu peux etre plus claire stp je ne comprend pas....

A tu un autre moyen de contolé des PIEZO?

c'est bien ce que je lis sur les graduation pourquoi tu pense qu'il y a plus que 7ml?

Merci

Nico76 30/07/2019 05h20

Salut,

le test des retours "classique" n'est pas valable sur les injecteurs piézoélectrique.

Il existe des kit pour effectuer ce contrôle: www.clas.com/fr/impression/produit/4269

Pilouf 30/07/2019 07h51

Citation:

Envoyé par Malfra90 (Message 710632)
salut

tu peux etre plus claire stp je ne comprend pas....

A tu un autre moyen de contolé des PIEZO?

c'est bien ce que je lis sur les graduation pourquoi tu pense qu'il y a plus que 7ml?

Merci

Salut,

A priori tu as le même type kit que moi, les graduations ne représentent pas des ml. Vérifie.
Pour ce qui du test, Nico76 a apporté l'info.

Nextrick 01/08/2019 07h48

Salut!

J'ai le même problème que toi, t'as pu avancer?

Je vais tenter un egr off dans les jours qui viennent.

techtronic1 01/08/2019 08h50

Slt en général c les injecteurs mes des fois c a cause du fap

Malfra90 01/08/2019 09h36

Nextric
Salut non j'ai pas avancé toujours le meme soucis ....

Je tente le produit injecteur ce week-end on verra

---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h32 ----------

Pour le fap j'y crois pas car g lancé une regen et mon fap est propre moins de 17gr au debut et en dessous de 10 en fin de regen.....

---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h34 ----------

Pour le fap j'y crois pas car g lancé une regen et mon fap est propre moins de 17gr au debut et en dessous de 10 en fin de regen.....

fayssal2017 01/08/2019 19h32

Bonjour,
Post la valeur de correction des injecteurs et la pression rampe au moment de l'apparition du défaut,
Est ce que le moteur vibre ou c'est seulement le ralenti qui monte et descend par moment??!

techtronic1 01/08/2019 22h52

Citation:

Envoyé par Malfra90 (Message 711277)
Nextric
Salut non j'ai pas avancé toujours le meme soucis ....

Je tente le produit injecteur ce week-end on verra

---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h32 ----------

Pour le fap j'y crois pas car g lancé une regen et mon fap est propre moins de 17gr au debut et en dessous de 10 en fin de regen.....

---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h34 ----------

Pour le fap j'y crois pas car g lancé une regen et mon fap est propre moins de 17gr au debut et en dessous de 10 en fin de regen.....

Slt sa m’étonnerai que le produit face quelquechose mais bon bon courage

Nextrick 09/08/2019 20h21

Salut!

Pour moi, l'egr off n'a pas résolu le problème.

A priori, il faudrait faire une mise à jour du calculateur afin de corriger ce défaut.

A voir... le client est parti en vacances!

Malfra90 12/08/2019 09h53

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 711402)
Bonjour,
Post la valeur de correction des injecteurs et la pression rampe au moment de l'apparition du défaut,
Est ce que le moteur vibre ou c'est seulement le ralenti qui monte et descend par moment??!

Salut désolé du retard ok je post des que possible.... le moteur tremble comme si il tournait sur 3 pattes.

Je précise que kan le phénomène aparait si je met un pti coup d'accel elle retrouve son ralentie normal. Si j'enclenche la clim pareil.

Je fait sa dans la journée si possible vu kil pleu ce matin ici.

---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h48 ----------

J'ai toujours pas mis le produit car je suis retissant sur l'efficacité de ces produits.... mais bon vu que j'ai plus rien a perdre...

Certe une mise a jour calculateur pour régler le probleme... mais vu que ma bagnole fait parti du diesel gate et g entendu dire a droite a gauche que leur mise a jour rajoute plus de problème qu'autre chose du coup je refuse de la ramener chez vw.

Maher78 15/08/2019 17h55

Slm
Les amies je suis en train de passer un stage chez nissan et un problème de la casse de durite turbo qui tombe habituellement pour qashqai.
Toujours en dit fap colmaté et résultat casse durite.
Réellement j'ai un soucis d'une autre cause.
Quelqu' un peux m'aider.
Merci

fayssal2017 16/08/2019 00h03

Citation:

Envoyé par Maher78 (Message 714458)
Slm
Les amies je suis en train de passer un stage chez nissan et un problème de la casse de durite turbo qui tombe habituellement pour qashqai.
Toujours en dit fap colmaté et résultat casse durite.
Réellement j'ai un soucis d'une autre cause.
Quelqu' un peux m'aider.
Merci

Slt,
Ouvre une nouvelle discussion,,..

Malfra90 01/09/2019 09h28

Salam et bonjour a tous

Donc vu que je devait faire 1000km je me suis décidé de mettre le produit injecteur avec le plein

Résultat: comme jle predisait c'est toujours pareil


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved