![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
re la photo des retours
|
Salut,
Perso je ne suis pas convaincu de la pertinence d'un test des retours en circuit ouvert sur des injecteurs piézos. Je pense que tu as plus de 7 ou 6 ml dans tes bocaux... |
Citation:
tu peux etre plus claire stp je ne comprend pas.... A tu un autre moyen de contolé des PIEZO? c'est bien ce que je lis sur les graduation pourquoi tu pense qu'il y a plus que 7ml? Merci |
Salut,
le test des retours "classique" n'est pas valable sur les injecteurs piézoélectrique. Il existe des kit pour effectuer ce contrôle: www.clas.com/fr/impression/produit/4269 |
Citation:
A priori tu as le même type kit que moi, les graduations ne représentent pas des ml. Vérifie. Pour ce qui du test, Nico76 a apporté l'info. |
Salut!
J'ai le même problème que toi, t'as pu avancer? Je vais tenter un egr off dans les jours qui viennent. |
Slt en général c les injecteurs mes des fois c a cause du fap
|
Nextric
Salut non j'ai pas avancé toujours le meme soucis .... Je tente le produit injecteur ce week-end on verra ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h32 ---------- Pour le fap j'y crois pas car g lancé une regen et mon fap est propre moins de 17gr au debut et en dessous de 10 en fin de regen..... ---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h34 ---------- Pour le fap j'y crois pas car g lancé une regen et mon fap est propre moins de 17gr au debut et en dessous de 10 en fin de regen..... |
Bonjour,
Post la valeur de correction des injecteurs et la pression rampe au moment de l'apparition du défaut, Est ce que le moteur vibre ou c'est seulement le ralenti qui monte et descend par moment??! |
Citation:
|
Salut!
Pour moi, l'egr off n'a pas résolu le problème. A priori, il faudrait faire une mise à jour du calculateur afin de corriger ce défaut. A voir... le client est parti en vacances! |
Citation:
Je précise que kan le phénomène aparait si je met un pti coup d'accel elle retrouve son ralentie normal. Si j'enclenche la clim pareil. Je fait sa dans la journée si possible vu kil pleu ce matin ici. ---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h48 ---------- J'ai toujours pas mis le produit car je suis retissant sur l'efficacité de ces produits.... mais bon vu que j'ai plus rien a perdre... Certe une mise a jour calculateur pour régler le probleme... mais vu que ma bagnole fait parti du diesel gate et g entendu dire a droite a gauche que leur mise a jour rajoute plus de problème qu'autre chose du coup je refuse de la ramener chez vw. |
Slm
Les amies je suis en train de passer un stage chez nissan et un problème de la casse de durite turbo qui tombe habituellement pour qashqai. Toujours en dit fap colmaté et résultat casse durite. Réellement j'ai un soucis d'une autre cause. Quelqu' un peux m'aider. Merci |
Citation:
Ouvre une nouvelle discussion,,.. |
Salam et bonjour a tous
Donc vu que je devait faire 1000km je me suis décidé de mettre le produit injecteur avec le plein Résultat: comme jle predisait c'est toujours pareil |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved