![]() |
Citation:
Fo lui dire apparemment y a pas de pin donc c comment ? ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h51 ---------- Citation:
Tu auras plus d aide sur google Mdr |
oui , il me faut juste le code pin ou le code skc. le code pin est moins contraignant, je cherche a extraire ce code
---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h36 ---------- j'ai reçus mon nouveau barillet , je l'ai monter provisoirement sans brancher le nouveau lecteur, j'ai mis l'ancien brancher a coté avec mon double de clé; j'ai été chez vw , il ne donne pas le code pin, mais le gars au guichet n'avais pas l'air de s'y connaitre |
je cherche un logiciel comme icc immo code
|
Bonne chance et amuse toi bien mais va au garage dans ton k c mieux
|
le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas me prendre avant fin aout et d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il me le ferait pour environ 70 euros. je demande s'il ne voulait pas clairement me dire de voir ailleurs
|
Citation:
mon plus bel outil le fvdi §§§ |
Salut,
Jusque modèle 2006(6ème mois) tu dois avoir juste le code pin après2006 avec fvdi ça marche faut préparer la clé d'abord. |
elle est de 2007 donc c'est bon, je vais regarder pour fvdi
|
a oui c'est pas donné quand même
|
Citation:
Le fvdi peut etre ton pire cauchemar aussi sur certains bsi 🤣 |
faut évité le Jc c tt .......
|
parfois il faut se résigner à faire appel à un pro
gain de temps, sécurité...ton histoire sera déjà réglé |
Citation:
quelqu'un connais " Zed-bull Logiciel V508 " https://www.amazon.fr/ZED-Bull-V508-.../dp/B01MT357TN |
le pro ? et ou sont les autres pro ? :p
tu es d'ou ? sur ce forum tu trouveras a coup sur qqn |
je suis en Bretagne près de Vannes
---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- qui connait le type du transpondeur de ce modèle de clé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |