![]() |
salut de toutes les façons, j'ai commandé ce qu'il faut, je me suis bien renseigné sur le type de transpondeur a commandé avec, il ne me reste plus qu'a faire le taf.
je ne prend aucun risque, il n'y a pas de connexion avec le diag de la voiture. c'est juste un copié collé de transpondeur ( clé a clé ) |
slt je suis un peut perdu dans ton histoire si je me trompe pas tu a mit que ta fille a perdu t'est clé donc si je comprend bien il ne ten restai plus du tout ,tu a pris un barillet avec ca clé mais ca ne démarre pas c'est normal vue que la clé n'appartiens pas a ce compteur et ecu ,mais ma question 'est tu veut cloner quelle clé ??
|
en fait, ma deuxième clé ( clé de secours ) a bloquer le barillet et le verrouillage de la colonne. il a donc fallut que je change a la fois le barillet et le système de verrouillage de ma colonne .
j'ai donc toujours et encore ma clé de secours, ouff !! je peux donc cloner cet clé |
Salut, je déterre ce topic car je suis un peut dans le même cas que toi phildelavista :001_07: :36: j'aimerais savoir comment tu as fait finalement pour te dépatouillé de cette galère qui était la tienne et qui est la mienne maintenant :ballchain::ballchain::ballchain: MERCI par avance...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37. |