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Ca y est j'zi essayé avec un autre debit metre resultat ca 'a pas changé je vais essayé maintenant de trouvé des ijecteurs pour voir si c là le probleme
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Pour la suivi du probleme j'ai pas encore trouvé la solution maintenant je vais chagé les queus de soupape et rodé les soupapes et voir l'evolution
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salut
a ce rythme , c'est toutes les pièces du moteur que tu vas changer !!!!!!!!!! |
Bas vu que j'ai deja tout fait je ne trouve toujours pas ou est le probleme mais en tout cas c'est ce que des mecanos qui m'ont conseillé et qu'on même temp je dois quand même changé ces pieces car j'ai ce probleme là donc pas de souci sinon si vous avez d'autre idée je suis toujours preneur
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Vu ton log, je confirme ce que dit tyson8001, et c'est pas forcement que le DM donne les bonnes valeur via metrix qu'il donne les bonne valeur avec le log, d'apres moi tu dois verifier une prise d'air entre le debimetre et l'admission car ton phénomene montre une prise d'air, par contre je vois pas la relation avec les queue de soupapes, pourquoi tu dis que tu as des problèmes a ce niveau?
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Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Essaye cette astuce,, |
REgarde si ta pompe de gavage sort la bonne pression, j'ai deja un probleme de ralenti instable et demarrage instable sur ce genre de vehicules.
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Citation:
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Salut a toi, vérifie ta richesse au vagcom si tu es équipé en large bande canal 31 si y a explosion c'est trop d'essence. Sur certaine version du 1.8t tu as une sonde pour les egt et si défaillante le calculateur active l'enrichissement par stratégie. canal 112 les egt
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Citation:
---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- Citation:
Je prend tout idée en ce moment car le probleme n'est tjrs pas resolu ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- [QUOTE=Sebtyty34;730773]Salut a toi, vérifie ta richesse au vagcom si tu es équipé en large bande canal 31 si y a explosion c'est trop d'essence. Sur certaine version du 1.8t tu as une sonde pour les egt et si défaillante le calculateur active l'enrichissement par stratégie. canal 112 les egt[/QUOTE Je vais voir ca mais pour plus d'infos c'est une atmo pas de turbo une a4 1,8 20 v sans turbo quoique je vais voir quand même |
Salut regarde aussi le régulateur de pression d'essence en bout de rampe, sort le et regarde les joints toriques déjà eu le cas.....
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Citation:
Sinon ton joint torique il etait detruit oi comment ? |
c'était le petit joint en bas du régulateur, celui qui maintien la pression fissuré
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Slt à tous un derniere retour car le problème est finalement resolu, c'était le calage et aussi un bon nettoyage du capteur vilbrequin sachant que le capteur n'a aucun pb mais tres sale et le calage au faite j'ai etait trompé par un repere que quelqu'un d'autre avait fabriqué sut la poulie d'arbre a cames mais finalement j'ai ouvert le cache culbuteur pour voir directement les deux repere des 2 arbres a cames puis boen aligné avec le repere du poulie vilbrequin et je pense que les deux pb du calage et du capteur vilbrequin tres sale a resolu le pb sur ceux merci a vous tous pour vos conseil
Problèmes resolu |
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