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NAAJ 30/09/2019 16h36

Ca y est j'zi essayé avec un autre debit metre resultat ca 'a pas changé je vais essayé maintenant de trouvé des ijecteurs pour voir si c là le probleme

NAAJ 21/10/2019 19h26

Pour la suivi du probleme j'ai pas encore trouvé la solution maintenant je vais chagé les queus de soupape et rodé les soupapes et voir l'evolution

zenata 21/10/2019 20h32

salut
a ce rythme , c'est toutes les pièces du moteur que tu vas changer !!!!!!!!!!

NAAJ 22/10/2019 05h01

Bas vu que j'ai deja tout fait je ne trouve toujours pas ou est le probleme mais en tout cas c'est ce que des mecanos qui m'ont conseillé et qu'on même temp je dois quand même changé ces pieces car j'ai ce probleme là donc pas de souci sinon si vous avez d'autre idée je suis toujours preneur

Black gees 22/10/2019 05h32

Vu ton log, je confirme ce que dit tyson8001, et c'est pas forcement que le DM donne les bonnes valeur via metrix qu'il donne les bonne valeur avec le log, d'apres moi tu dois verifier une prise d'air entre le debimetre et l'admission car ton phénomene montre une prise d'air, par contre je vois pas la relation avec les queue de soupapes, pourquoi tu dis que tu as des problèmes a ce niveau?

NAAJ 22/10/2019 07h59

Citation:

Envoyé par Black gees (Message 730519)
Vu ton log, je confirme ce que dit tyson8001, et c'est pas forcement que le DM donne les bonnes valeur via metrix qu'il donne les bonne valeur avec le log, d'apres moi tu dois verifier une prise d'air entre le debimetre et l'admission car ton phénomene montre une prise d'air, par contre je vois pas la relation avec les queue de soupapes, pourquoi tu dis que tu as des problèmes a ce niveau?

J'ai deja testé avec une autre DM mais cnest toujours ke même probleme sinon pour la queu de soupape c'est surtout du coté de siupe qui pourra etre encrassé donc je vais les faire rodé et en même temps je changerai les joint des queu de soupape

fayssal2017 22/10/2019 10h20

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

Essaye cette astuce,,

yastrax 22/10/2019 15h43

REgarde si ta pompe de gavage sort la bonne pression, j'ai deja un probleme de ralenti instable et demarrage instable sur ce genre de vehicules.

Black gees 22/10/2019 16h28

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 730557)
Salut,

Essaye cette astuce,,

Pas mal l'astuce, pour ma part j'ai mis de l'avgas dans le reservoir et le changement etait vraiment important

Sebtyty34 23/10/2019 06h25

Salut a toi, vérifie ta richesse au vagcom si tu es équipé en large bande canal 31 si y a explosion c'est trop d'essence. Sur certaine version du 1.8t tu as une sonde pour les egt et si défaillante le calculateur active l'enrichissement par stratégie. canal 112 les egt

NAAJ 07/11/2019 19h00

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 730557)
Salut,

Essaye cette astuce,,

Ok je vais essayer ca merci

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:

Envoyé par yastrax (Message 730624)
REgarde si ta pompe de gavage sort la bonne pression, j'ai deja un probleme de ralenti instable et demarrage instable sur ce genre de vehicules.

J'ai deja aussi testé la pression au manometre c OK
Je prend tout idée en ce moment car le probleme n'est tjrs pas resolu

---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

[QUOTE=Sebtyty34;730773]Salut a toi, vérifie ta richesse au vagcom si tu es équipé en large bande canal 31 si y a explosion c'est trop d'essence. Sur certaine version du 1.8t tu as une sonde pour les egt et si défaillante le calculateur active l'enrichissement par stratégie. canal 112 les egt[/QUOTE
Je vais voir ca mais pour plus d'infos c'est une atmo pas de turbo une a4 1,8 20 v sans turbo quoique je vais voir quand même

Sebtyty34 08/11/2019 06h03

Salut regarde aussi le régulateur de pression d'essence en bout de rampe, sort le et regarde les joints toriques déjà eu le cas.....

NAAJ 08/11/2019 15h14

Citation:

Envoyé par Sebtyty34 (Message 735433)
Salut regarde aussi le régulateur de pression d'essence en bout de rampe, sort le et regarde les joints toriques déjà eu le cas.....

Visuelement le joint torique n'a pas de probleme mais j'y est deja pensé aussi peut etre que je vais le changer
Sinon ton joint torique il etait detruit oi comment ?

Sebtyty34 09/11/2019 05h56

c'était le petit joint en bas du régulateur, celui qui maintien la pression fissuré

NAAJ 25/12/2019 17h29

Slt à tous un derniere retour car le problème est finalement resolu, c'était le calage et aussi un bon nettoyage du capteur vilbrequin sachant que le capteur n'a aucun pb mais tres sale et le calage au faite j'ai etait trompé par un repere que quelqu'un d'autre avait fabriqué sut la poulie d'arbre a cames mais finalement j'ai ouvert le cache culbuteur pour voir directement les deux repere des 2 arbres a cames puis boen aligné avec le repere du poulie vilbrequin et je pense que les deux pb du calage et du capteur vilbrequin tres sale a resolu le pb sur ceux merci a vous tous pour vos conseil
Problèmes resolu


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