![]() |
Salut samir,
Je t’accorde que la delicatesse n’es pas mon fort. Mon but n’etait pas de te vexé alors je m’excuse. C’est bien que tu cherche a apporté ton experience mais lit bien le post avant de le faire ca t’evitera d’etre hors sujet. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut ce post etait juste un partage d'experience
mm chez SEAT ils ne s'avait pas !! donc pas de polémiques ou etc vous savez maintenant qu'il faut coder le contacteur pour récupérer toutes les fonctions et aussi que WOW peut le faire pour les autres qui me dénigre j'y travaille @ |
Merci pour ton paratge JPHP
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
pour ma part , sur ma " vielle " Passat j'ai du changer le contacteur tournant , mais j'ai eu la surprise du codage calculateur qui à " sauter " heureusement que j'avais des scans avec le codage, j'ai recoder le calculateur ABS pour avoir la main pour recoder la bague tournante ; |
Salut jphp,
Sur ma précèdent passat B7, le contacteur tournant était également défectueux au niveau de la résistance de contact de l'airbag. J'avais commandé d'occasion un avec la même référence, juste une lettre qui changeait à la fin. https://www.tlemcen-electronic.com/f...cteur+tournant Il y a plus de 50 références possible pour le même véhicule http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...odule_Versions. :banghead: Je n'ai jamais vu quelque chose d'autre d'aussi aberrant, rien que pour la gestion des stocks et la fabrication chez les fournisseurs... Celui que j'avais acheté avait des composants en moins. J'ai donc croisé les cartes électroniques entre les 2. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved