![]() |
slt!
je comprends de moins en moins les démarches de diag depuis un moment... Comme beaucoup le soulignent, p2002 balancé dans la nature comme ça, je sors directe ma boule de cristal. M'enfin bref, si tu penses que tu as un soucis de capteur de pression diff (ce qui est très probable), pourquoi ne pas seulement voir la valeur de ce fameux capteur dans les paramètres? @+ |
Encore faut-il qu'il faut savoir ou se et comment lit-on les valeurs du capteur différentiel?
|
Salut,
Mouais, quand on acquière une valise de diag, il faut être curieux et gratter dedans, se faire la main... ODIS n'est pas le logiciel le plus intuitif mais il faut se donner la peine de fouiller dedans et chercher, voir les possibilités de sa machine. Quoi qu'il en soit maintenant un code défaut seul ne sert pas à grand chose. Il faut qu'il soit accompagné des données moteur et d'un maximum d'info. |
Salut , petite contribution pour ce post
Meme code erreur sur une audi a3 2.0 tdi 170 Voyant moteur + préchauffage clignotant, perte de puissance a 3000 tr/min Code p2002 , fap banc 1 Jai nettoyer le fap , toujours pareille , fap obstruer a plus de 60% Remise a niveau du niveau de suie a 0 avec actia Puis 4 régénération forcé en roulant minimum 1500tr/min et 50 km/h pendant la régénération Niveau de suie baissé a 9% Seuil d'alerte 20% Le vehicule ne fait que de la ville Depuis tout remarche nikel Sa pourras surement en aidé quelques un |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved