![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
slt les amis
je vient de recevoir une VW Passat 2.0 CBAB 2009 avec immo off alors j'ai acheter un nouveau ECU et je l'ai programmer en ligne pour adapter l’antidémarrage. tout est bien régler, sauf que j'ai eu quelque problème avec d'autres mémoire qui n'ont pas de vin, alors quel est la solution pour écrire le VIN sur ces mémoire. sachant que le monsieur ma ramener la voiture comme ça. je vous joigne les photos. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut au niveau fonctionnement est ce que tout vas bien?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Minimox For This Useful Post: | nounour10 (22/12/2019) |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Est ce que l'immo off causé des problèmes? Est ce que après le remplacement du calculateur moteur des témoins se sont allumés? Post les défauts des ces calculateurs: moteur, combiné, antidémarrage, verrouillage colonne de direction. Sans vouloir te vexer mais j'ai des doutes sur ton adaptation du calculateur moteur online!!! est ce que le n° VIN est le même dans l'antidémarrage et dans le calculateur moteur?
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Pourquoi avoir changer l ecu qui etait en immo off au lieu de le remettre d aplomb ?
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | nounour10 (22/12/2019) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
la voiture été immo off alors des fois y a pas d’accélération, c'est pour ça que j'ai change le calculateur, et je l'ai adapter a l’antidémarrage en ligne, mais le problème qui reste les autres mémoires n'ont pas de vin comment peut on l’écrire, c'est tout.
coté moteur il marche très bien sauf que le client veux régler les autres mémoires avec le numéro de châssis. sachant que il l'a ramener comme ca. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu utilise quel scanner? Et pourquoi tu ne réponds pas à toutes les questions?!
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | nounour10 (22/12/2019) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
oui immo off a cause le problème d’accélération
après le remplacement de l’ECU pas de code Default antidémarrage marche très bien relais bien ce que j'ai écrit mon frère, a part le verrouillage de collon et le calculateur moteur le tableau de bord, tout est bien mais ABS ESP DEA gatway BCM etc ... VIN = ????????????????????????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Citation:
J'ai lu et relu mais je ne trouve pas de repenses à toutes mes questions!! Alors je vais les poser de nouveau: **Tu utilise quel scanner? **Le n° VIN du calculateur moteur correspond à celui de l'antidémarrage? Sinon, J'ai plein d'autres questions mais...
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | nounour10 (23/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|