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Salut à mon avis une chute de tension voir la fiche et les connecteurs de ta pedale
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Salut,
L'enregistrement des pannes se fait à 0 tr/mn. Si les capteurs concernés ont été débranchés alors possible soucis de faisceau. Le capteur tours moteur est sur la ligne B, il me semble. A confirmer toutefois. |
le compte tour fonctionne bien pourtant
étonnant que ca reste a 0 via vcds |
Ta une pompe de gavage dessus?
---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h40 ---------- Comme les valeurs pédales et ma continuité est bonne je pense vraiment à un problème meca et pas electrique |
salut les gars,
une fois de plus, la voiture fut laissée de côté plusieurs jours pour pas dire semaines :blah: je viens de commander les bougies de préchauffage pour remplacer celles qui sont HS histoire d'avoir un défaut de moins ::D je viens de prendre une batterie récente celà fera un 2eme défaut de moins (la voiture du grand père partis a la casse après un choc lol) :7: d'ici la réception des bougies, je vais à nouveau contrôler au niveau de la pédale et y mettre du nettoyant contact à démonter les bougies, je vais en profiter pour faire un check complet du faisceau injecteurs au cas ou :hail: |
slt
j ai eu a peu prés le même souci sur une s3 c’était une masse calculateur qui a cramé |
slt,
j'ai oublié peut-être de précisé mais déjà essayé un autre calculateur, toujours pareil. ou alors le calculateur acheté d'occasion est lui aussi, deffectueux |
salut... toujours en dépression :banghead:
j'ai changé les 2 bougies hs histoire de plus avoir le défaut. j'ai changé (dans le doute) le contacteur de freins comme il à pas qu'une fonction, toujours pareil ::D une fois chaude (+50°) le ralenti baisse légèrement vers 720 et deviens instable... :15: si j'accélère même légèrement, il se stabilise a 840-880 rpm par contre, j'ai remarqué du mieux quand j'enfonce la pédale d'embrayage, elle prends les tours 3-4 fois sur 5. je lâche la pédale, elle prends pas les tours... grrrr démontage du dispositif hall, ouverture et, une diode à moitié sautée... :53: ressoudée mais bon, pas convaincu. dans le doute, j'ai commandé un dispo neuf, j'ai pris un FACET car ils sont connus pour leur qualité :cheer2: si c'est pas ça, tant pis :50: je viens de me rendre compte aussi, que j'ai pas remis le calculateur d'origine :6: d'où surement, le défaut eeprom :lock1: (pourtant cloné intégralement) |
le dispositif hall de l' embrayage se trouve ou?
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- voici un lien sur un touran https://www.touranpassion.com/forum/...ic.php?t=23701 |
re les gens,
en regardant ton lien, dans ses symptômes, je retrouve une partie des miens: - voyant préchauffage qui clignote - défaut système échappement aller a l'atelier j'ai en plus: - Dysfonctionnement Moteur sur le même forum en faisant une recherche ont trouve un autre membre qui lui, a également une partie de mes "défauts": - Dysfonctionnement Moteur - voyant de préchauffage qui clignote je reste confiant même si je me fais pas d'illusion :bathbaby: donc en résumé, les deux membres ont fait comme moi mdr contacteur de stop et dispositif hall (et non pas capteur hall) mes défaut cumulés: - système échappement aller a l'atelier (message tdb) - dysfonctionnement du moteur (avec voyant moteur) - voyant préchauffage qui clignote non stop |
du coup tu a résolu ton soucis?
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salut donc tu changée quoi?
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slt,
en enlevant le contacteur de stop (neuf) pour faire la place et accéder au moteur pas à pas de volet de température gauche (V158), j'ai vue 1 fil qui était coupé dans l'isolant ! épissure, soudure et, les messages du tableau de bord ont disparu plus aucun défaut qui remonte, bizarre mais bon, c'est fini vroum vroum ! pour l'instant RAS |
Bonjour c'etait un fil qui aller ou ?au chauffage ? Tu as une photo ça peut aider certaines personnes
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slt,
un fil sur la prise du contacteur de stop comme les stop fonctionnaient, je me doutais pas que ça pouvais venir de là |
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