![]() |
Bonsoir,
Le mécanicien est sur le point de monter une nouvelle culasse avec ces accessoires, je vous tiendrai au courant. @YUMBO pas de trace de calamine sur les pistons et les soupapes. |
salut
la chaine de distri + tendeur ??? le km ??? les taux de compression ???? |
Citation:
Je vais te donner la réponse demain, incha allah,, |
Ca se corse ....
Avant de démonter, je regarderais les temps de pilotage des injecteurs à l'oscillo..... |
Salut,
le problème n'est que sur un cylindre, et n'était pas présent avant l'échange de l'AAC d'admission... Pour moi s'il y avait un problème niveau distribution il n'y aurait pas que le cylindre 4 en défaut. Est ce que ce test a été effectué ? Citation:
|
Citation:
Non on n'a pas encore songé à remplacer la chaîne et le tendeur, Kilomètrage: 185000km Compression: de 10bar jusqu'à 12bar dans les 4 cyl à froid comme à chaud,, Citation:
Citation:
Comme dit plus haut, les 2 injecteurs (basse et haute pression) du 4eme cyl ont été permutés, on a procédé par élimination tu comprends ce que je veux dire. Je précise aussi que tous les pièces sont originales. |
Oui je comprends, et je vois qu'on boss a peu près de la même manière ;)
Pour ce qui est de la permutation des injecteurs je n'avais pas vu la réponse désolé, par contre là ou je n'ai toujours pas de réponse, c'est sur le fait que le voyant ne se soit jamais allumé avant échange de l'AAC ? Mais si on part sur un problème au niveau de l'AAC d'admission, le problème devrait être réglé après l'échange de la culasse complète. D'ailleurs profitez en pour faire un contrôle visuel des têtes de piston, surtout celui du cylindre 4 incriminé (des photos seraient bienvenue). |
Salut,
Je crois que le problème est résolu après le remplacement de la culasse!! Cette fois c'est confirmé; la voiture a roulé plusieurs jours sans que l'EPC ne s'allume:driving: |
Citation:
|
Bonjour,
beau parcours mais j'aimerais bien savoir" le problème est résolu après le remplacement de la culasse!!" je reste sur ma faim, qu'avait la culasse? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |