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Nico76 31/03/2020 15h21

Salut,

pour le kick-down, d'après le schéma, ce sont les pins 1 et 6.

Pour ce que tu appelles le APP switch, je pense que c'est un contact qui est normalement fermé en position repos, c'est à dire pédale non actionnée.

Et pour le APP, c'est le potentiomètre qui est l'image de la position exacte de la pédale.

Pour le contacteur kick-down, il sert à la gestion de la boite auto.

Black gees 11/04/2020 08h29

jusqu'ici aucun avancement. je vois aucun calibrage sous vcds et je sais pas comment et ou brancher un pota pour varie la resistance. ce qui m'intrigue. c'est qu'il descend a la normale quand je roule.en constant en 3eme et.que je me met en mode point mort

boris93600 11/04/2020 10h13

1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voici ce qu'attend ton moteur ATD ....

boris93600 11/04/2020 10h20

1 pièce(s) jointe(s)
Et voici pour ta pédale ....

salim-diad13 11/04/2020 10h24

debranche ta pedale et démarre tu vois a combien sa monte

boris93600 11/04/2020 10h55

1 pièce(s) jointe(s)
Commence par réaliser une simulation de pédale présente au ralenti avec des résistance et vérifie que tu es sur les bonnes lignes de com avec ton ecu ....

bracame 12/04/2020 23h41

exact... pour ce genre de bricolage "resistance" je me suis acheté deux boites a décade... 12e piece... quel pied de gruger les calculo avec ca...
https://www.ebay.fr/itm/0-9999-9-Ohm....c100012.m1985

---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

moi j'ai pris sur aliexpress moins cher...
mais je gagne un temps fou... simuler des capteur temperature, des lambda, des jauges de reservoir........
pour les capteurs 5v ou 12v j'ai pris une alim variable... pareil devenu indispensable...

Black gees 13/04/2020 10h51

merci a boris93600 et salim. justement c'est en voyant ces 2 schemas que je me perd. et quand je debranche la pedale cela reste a 6.7%. y avait un pote qui m'a dit qu'il a deja reussi a le calibrer via cartographie mais vraiment par hasard et il ne se souvient plus du nom du map car il l'a vu en utilisant un damos. et ce qui est le plus intrigant c'est pourquoi il y a des moment ou le regime redevient normal accelerateur au repos

bracame 16/04/2020 21h47

Citation:

Envoyé par Black gees (Message 776182)
merci a boris93600 et salim. justement c'est en voyant ces 2 schemas que je me perd. et quand je debranche la pedale cela reste a 6.7%. y avait un pote qui m'a dit qu'il a deja reussi a le calibrer via cartographie mais vraiment par hasard et il ne se souvient plus du nom du map car il l'a vu en utilisant un damos. et ce qui est le plus intrigant c'est pourquoi il y a des moment ou le regime redevient normal accelerateur au repos

attention parfois il est "normal" de ne pas être a zéro connecteur débranché...
dans ton cas je ne sait pas...

mais par exemple ce matin je débranche une sonde de température /basse pression carburant... ben au diag j'avais trois petit point ou tiret a la place de la température... mais 0.5b de carburant... ils appellent ca la valeur refuge... sans info le calculateur en prends une de refuge... et pas forcément 0...en gros...

Black gees 26/04/2020 15h37

un petit up
par hasard en demarrant la voiture sur une pente. j'ai fais un demarrage en cote. et comme d'habitude le ralenti etait a 1250 pas moins. et puis subitement un petit coupure et stagnait a 860tr. mon seul geste etait de tenir aassez longtemps le pedale de frein. tres etonne. je decide de stationner la voiture sur un terrain plat.et la ralenti toujours haut. j'appuie sur le frein. et une petit coupure revient puis le ralenti descend et se stabilise. quelle est la relation d'apres vous? je verifie sur vcds la position du pedale accelerateur et sa reste toujours a 6.7%

Black gees 02/08/2020 15h13

Je fais un petit retour sur ce post, pour dire que la cause etait purement le capteur de frein qui n'etait pas branché

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