![]() |
Je rechercehe une Pipour mon audi A6 2,5TDi de 2000 avec les réfenrence suivante :
059130106DV Merci à vous |
salut culbuteur
alala sacre audi A6 greg m avais aider sur une en boite auto dit moi tu essayer de changer ta pompe? cest la maladie comme dit plus haut? rajoute une poire et tire le gasoil pour l ammorcer il faut du start pilote elle sont galere essaye de la mettre en dessente et de demarrer verifie le gasoil dans le reservoir |
salut
le reservoir est plein a cracker avec l ancienne pompe impossible de demarrer meme avec une poire donc je remplacer la PI par une nouvelle mais sur celle-ci cliquetis au niveau du calculo j'ai verifier sur le carnet d'entretien de l'AUDI est à 169000KM la personne avait remplacer la PI chez AUDI avec le model 059 130 106 DV |
oui mais il faut la coder puis essayer de demarrer en etant 2 pour reamorcer a l aide du start pilote je dit bien start pilote parceque la nettoyant sa marche pas j ai remarquer
cette pompe injection vient d un modele avec la meme boite car boite manu et auto cest different durite sont comment a la poire??? bules?? |
Tiens tiens tiens, voila une nouvelle donne qui m'interesse fortement, en quoi une pompe est differente entre une auto et manu? Niveau caclulateur de pompe au niveau calage?
|
Salut à tous
Ma Titine à démarrée :14::14::14: trop content après 4 mois, après avoir vérifier le calage de la pompe elle n'a pas voulu redémarre j'ai décider de retire la fameuse poire d’amorçage et là miracle après 2 coups de clé elle a démarrée Je pense que la poire foutait le bordel Mais un petit soucis persiste elle depasse pas les 3000 tours/Min Avez vous une idée ????? merci |
Slt l ami la pour la poire la dessus je la mets à la sortie du filtre pour amorcer le circuit sur la durite qui repart au réservoir du coupbsa rempli bien tous le circuit et je la laisse pas ta du mal comprendre se que on t'a demander en tous cas si elle demarre sais deja sa pour le reste fais un diag pour voir ce que cela donne..en défaut cordialement.
|
Yes, probablement un 00550 comme defaut, c'est vrai que l'amorcage au demarrage est tres chiant a faire
|
Merci pour vos réponses qui foint toujours plaisir mais ma question mon Audi plafonne à 3000Tr/Min
Vanne EGR, Injecteurs, Turbo ???? Merci |
Il y a beaucoup de causes, mais commence d'abord a faire un diag afin qu'on puisse te guider,
Normalement tu devras avoir une erreur coté divers capteurs (debimetre, map, temperature d'air admission) et coté distribution aussi avec la fameuse erreur 00550, et mecaniquement est ce que ton moteur claque au dela de 1500tr/min ou pas? Une fois le diag fait, est ce que les memes erreurs reviennent ou pas? |
Slt les gars le nettoyant frein fonctionne très bien mais sa dépend des marque le nettoyant loctite que j'ai a la maison sa fonctionne pas mais le bardhal lui fonctionne sais juste qui en a moin inflammable que d autre ..
|
Voici le code erreur apres diag 00575
- Pression dans la tubulure d'admission - Au-dessous du euil limitede régulation inférieur - Intermittent Merci |
Je dirai probleme de debimetre ou turbo grippé, fais un petit log du groupe 008-010-011 pour voir les valeurs, verifie aussi l'electrovanne du sural
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved