![]() |
Citation:
|
As tu reinjecté le fichier d'origine ?
|
Citation:
Oui j'ai oublié de le préciser, j'ai remis le fichier ORI et c'est à ce moment là que j'ai pu avoir accès aux actionneurs... SEB |
Salut tu dis que tu as recalé la distribution pour ne plus avoir le défaut, mais tu nous a pas parlé du décalage...
|
Citation:
et tu retrouves ta pression go , sur la pompe hp ???? c'est lorsque tu as fait ton dpf que tu as rajouté des défauts ??? |
Citation:
Citation:
|
Essaye une demarrage avec du start pilote pour voir si le moteur tourne rond sans bruit suspect ,j aurais essayer meme un demarrage forcè en la tractant...
|
Citation:
seb |
Citation:
Un bon coup de start pilot !!!! En fait le moteur tournait pas assez vite pour amorcer la pompe hp !!!! malgré les 20 ou 30 démarrages des pompes de gavage !!! et une batterie neuve !!! Voilà, j'ai appris qu'après avoir changé la pompe HP, et malgré la mise en marche des 2 pompes de gavage il fallait finir le boulot au start pilot .... Voilà merci à tous ceux qui m'ont lu et qui m'ont aiguillé sur ce chantier... SEB |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved