Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Golf 6 qui démarre pas. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/91777-golf-6-qui-marre-pas.html)

fen + 1 26/06/2020 21h34

Citation:

Envoyé par zenata (Message 792832)
Slt
la mauvaise étanchéité des injecteurs peuvent également être à l'origine d'une panne.
tu isoles la rampe /des injecteurs
en bouchant avec des billes en acier (que tu récupères sur des vieux roulements )
tu lances le moteur , tu vas sur paramètre / pression pompe hp

J'y avais pensé mais pas de fumée et surtout aucune odeur à l'échappement.

adel2789 27/06/2020 08h08

As tu reinjecté le fichier d'origine ?

fen + 1 27/06/2020 22h01

Citation:

Envoyé par adel2789 (Message 792903)
As tu reinjecté le fichier d'origine ?

Oui j'ai oublié de le préciser, j'ai remis le fichier ORI et c'est à ce moment là que j'ai pu avoir accès aux actionneurs...

SEB

belle-palestine 27/06/2020 22h34

Salut tu dis que tu as recalé la distribution pour ne plus avoir le défaut, mais tu nous a pas parlé du décalage...

zenata 27/06/2020 23h55

Citation:

Envoyé par fen + 1 (Message 793007)
Oui j'ai oublié de le préciser, j'ai remis le fichier ORI et c'est à ce moment là que j'ai pu avoir accès aux actionneurs...

SEB

SLT

et tu retrouves ta pression go , sur la pompe hp ????
c'est lorsque tu as fait ton dpf que tu as rajouté des défauts ???

fen + 1 28/06/2020 00h08

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 793014)
Salut tu dis que tu as recalé la distribution pour ne plus avoir le défaut, mais tu nous a pas parlé du décalage...

J'avais tout pigé vilo, A/C et pompe HP j'étais en bout de réglage sur l'A/C : donc j'ai décalé d'une dent pour être pil poil au milieu de la poulie d'A/C. Tout simplement.

Citation:

Envoyé par zenata (Message 793019)
SLT

et tu retrouves ta pression go , sur la pompe hp ????
c'est lorsque tu as fait ton dpf que tu as rajouté des défauts ???

Non je ne trouve de pression à la sortie de la pompe HP et seul le défaut de distribution est apparu après avoir changé la pompe... les 2 autres défauts étaient là avant .

MOUS25 28/06/2020 05h38

Essaye une demarrage avec du start pilote pour voir si le moteur tourne rond sans bruit suspect ,j aurais essayer meme un demarrage forcè en la tractant...

fen + 1 28/06/2020 07h32

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 793042)
Essaye une demarrage avec du start pilote pour voir si le moteur tourne rond sans bruit suspect ,j aurais essayer meme un demarrage forcè en la tractant...

C'est ce que je vais faire lundi :2:

seb

fen + 1 29/06/2020 22h12

Citation:

Envoyé par fen + 1 (Message 793048)
C'est ce que je vais faire lundi :2:

seb

ça y est la charrette démarre !!!!!:biggrinjester::50:

Un bon coup de start pilot !!!!

En fait le moteur tournait pas assez vite pour amorcer la pompe hp !!!! malgré les 20 ou 30 démarrages des pompes de gavage !!! et une batterie neuve !!!

Voilà, j'ai appris qu'après avoir changé la pompe HP, et malgré la mise en marche des 2 pompes de gavage il fallait finir le boulot au start pilot ....

Voilà merci à tous ceux qui m'ont lu et qui m'ont aiguillé sur ce chantier...

SEB

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.