![]() |
Version vcds (peut être 2012 ) trop ancienne pour le véhicule
tu peux le voir en cliquant sur icone "ABOUT" ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h00 ---------- pour l'instant ne touche pas aux injecteurs |
Citation:
Salam Zenata j’attendais un avis concernant le Log et l’interface utilisée Tu peux confirmer qu’il doit utiliser une version avec UDS et en version étendu pour un diag fiable ? |
la Golf 2015, tous les modules sont de type UDS
le protocole uds a commencé en 2008 il lui faut Interface HEX-NET ou HEX-V2 requise! |
Citation:
J'utilise VCDS 12.12 et l'interface HEX+CAN |
salut
tu as l'interface de OMARZORO sur le forum pour être sure que ça vas marcher sinon avec BLUETOOTH ELM327 https://play.google.com/store/apps/d....VAG.UDS&hl=fr je l'ai installé sur ma tablette , mais j'ai pas encore essayé donc je te garantie rien les thanks ca sert a remercier ............. |
|
Citation:
Bonjour, il y a beaucoup de code défaut inconnu!!! Je crois qu'il faut utiliser une autre interface,, Est ce que le témoin check s'allume à la mise du contact? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ton problème provient du: relais de la borne 30 (-J317-) |
Citation:
De quelle relais s’agit-il? Je ne vois pas sur ton schéma! ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Oui j’ai commandé une interface à Omar! |
Citation:
C'est le relais "R5" sur le schéma, |
Enlève le relais et mets un petit fil (d'une section de 2.5mm) entre les bornes 30, 87;
Ensuite essaye de démarrer le moteur, |
Citation:
Je part en week-end quelques jours. J’essaie dès mon retour! |
Citation:
J'ai oublié de te dire que de la solution est publiée par Volkswagen (dans la rubrique MST de Elsapro),, |
Résolu
Bonsoir
Merci au membre qui m’ont aidé. Le diagnostic est claire! Le diéséliste a contrôlé sur banc les 4 injecteurs, Les injecteurs sont défectueux à cause du pollution carburant (limaille) Donc pompe HP + 4 injecteurs et nettoyage complet du circuit carburant. Merci à Omar pour l’interface VCDS, très très pro. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17. |