Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Golf 5 démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/92883-golf-5-marre-plus.html)

MOUS25 11/09/2020 20h57

On prend les infos et on disparaît dans la nature ,on aimerais connaître la fin de l'histoire!!

fayssal2017 16/09/2020 12h03

Citation:

Envoyé par Dududu60 (Message 805534)
Salut Boris j'ai contrôlé ce que tu m'a décris c'est ok

J'ai aussi contrôlé les 3 masses arrivante sur écu ok
ainsi que les 3 + arrivant sur écu ok

J'ai contrôlé la masse sortant de lecu contrôlant le relais de pompe de gavage et il n'en sort rien, j'ai donc fait un shunt sur ce fil ce qui alimente le relais et enclenche la pompe de gavage

J'ai essayé sur chaque relais un shunt entre les 2 bornes passante après alimentation de celui-ci, rien de concluant non plus...

---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h26 ----------

Salut oui en même temps, masse bonne, et j'ai essayé chaque relais en shunt avec la pompe en direct

---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

Par contre j'ai oublié de contrôlé l'antidemarrage a la valoche, je vois ça demain

Bonjour,
Est ce que t'as débranché le connecteur de l'ECU lorsque t'as mesuré l'alimentation en tension?

CHEAPSHOP 04/10/2020 06h34

Citation:

Envoyé par Dududu60 (Message 805187)
Bonjour a tous ici,

Golf 5 1.9 tdi code mot bxf 180000km

Je viens a vous car j'aurais besoin de votre avis pour un soucis qui m'est arrivé sur la route la voiture c'est mise a brouter sur autoroute caler et j'ai pu redémarrer puis repartir, ensuite arrivé chez moi j'ai laisser l'auto depuis elle ne démarre plus...

La pompe de gavage ne tourne pas a la mise au Contact, mais je l'ai tester en direct donc ok,
J'ai donc essayé de passer un diag moteur avec ma Delphi mais je ne peux pas communiquer avec l'ecu, par contre quand je vais dans les autres calcu ils me disent pas de com avec écu moteur, j'ai donc vérifié fusible habitacle et moteur, pour ce qui est des relais pas encore tester car je n'ai pas leurs significations,
Il y a aussi le ventilo moteur qui s'enclenche des la mise sous Contact,

Je suis dans le métier mais plus niveau moteur (motoriste rectifieur ect) donc niveau électronique pas au top top mais je compte me procurer les schémas elec pour tester prochainement,

Ma question est es que quelqu'un d'ici aurais déjà eu ce soucis ?
Un relais HS, un fil couper ou vraiment le calculo ?
Merci d'avance a tous...

relias 109

Pilouf 04/10/2020 06h38

Citation:

Envoyé par CHEAPSHOP (Message 811974)
relias 109

BONJOUR...

Trop compliquer de dire bonjour et de faire une phrase ??

television 04/10/2020 09h05

salut j ai eu la meme panne cette semaine , au diag tu comunique avec quel calculo ,tous ou que le calculo moteur !!!

boris93600 04/10/2020 09h22

Citation:

Envoyé par television (Message 811990)
salut j ai eu la meme panne cette semaine , au diag tu comunique avec quel calculo ,tous ou que le calculo moteur !!!

Salut,

J'ai pas bien compris :
Tu as eu cette panne et tu l'as réglée ?
Ou tu as cette panne actuellement ?

television 04/10/2020 09h24

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 811995)
Salut,

J'ai pas bien compris :
Tu as eu cette panne et tu l'as réglée ?
Ou tu as cette panne actuellement ?

panne réglée

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28.