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Binbin 31/08/2020 22h21

Oui,

Comme dit zenata, le réglage du plateau sonde est très sensible, il faut pas faire des essais en ne modifiant pas plus d'un quart de tour, et enlever la clé à chaque fois, pour voir la différence de comportement.
Oui, c'est délicat, c'est pourquoi, il faut être sur de tout le reste avant.

Aussi, à coté de ton allumeur, tu a une vanne de régulation ralentie, il faut s'assurer de son bon fonctionnement, qu'elle ne reste pas ouverte, quand tu accélère, autrement trop d'air, ca fait des ratés, ca cale...

rachrbx 31/08/2020 22h26

ok très bien même quand je n'accélère pas elle ce coupe

Binbin 01/09/2020 05h41

Bonjour,

Contrôle bien ton circuit d'air, y compris tuyaux de la vanne de régulation ralentie, ainsi que la vanne, contrôler aussi l’étanchéité de ton assistance de freinage.

rachrbx 01/09/2020 06h14

Bonjour Binbin merci je fais ça cette semaine

rachrbx 01/09/2020 06h45

vanne, contrôler ou ce trouve t elle merci

gary89 01/09/2020 11h41

Bonjour désole de te dire ça mais munie toi d'une revue technique afin de la potasser un peu histoire de savoir ou sont implanter les elements .Et oui le système plateau sonde et tres sensible si tu connais pas ne surtout pas toucher !!

Binbin 01/09/2020 19h42

Golf TI16
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,

Ici, pour la vannePièce jointe 83118

Binbin 01/09/2020 19h50

Golf GTI16
 
1 pièce(s) jointe(s)
Le plateau sonde sous le manchon caoutchouc entouré en vert.Pièce jointe 83119

rachrbx 01/09/2020 19h57

J'ai Déjà retiré le manchon le plateau monté et*décent comment vérifier la vanne elle fonctionne moteur démarrer on récent les vibration dessus

rachrbx 08/09/2020 13h52

Est-ce que c'est normal quand je débranche la durite âpre elle papillon la voiture cale ?

rachrbx 09/09/2020 08h50

https://youtu.be/v6rSawF8s2Q

canard 09/09/2020 21h20

Bonjour,
quelle année et quel type moteur?
Le K-jetronic c'est assez complexe. Il faut pas de prise d'air ce qui va perturber la position du plateau sonde. Pour localiser une prise d'air, pulvérise du nettoyant frein sur les durites d'air et aux endroits susceptibles.Quand le nettoyant frein entre par ta prise d'air ton moteur devrait s'accélérer et tourner mieux. L'idéale serait d'avoir un analyseur 4 gaz ce qui permet de faire un diag par rapport aux valeurs.
Il y a eu des montage avec une électrovanne de coupure d'injection en décélération qui peut poser ce genre de pb. Apparemment il semble que tu a un mélange trop pauvre et il faut contrôler ta pression d'alimentation d'essence ainsi que ta pression de commande (correcteur de réchauffage) car la position de ton plateau sonde en dépend et c'est lui qui commande la position du piston de ton doseur. Pour il faut mano+raccord 3 voies.

rachrbx 10/09/2020 19h34

07/1990 moteur kr

sl60 11/09/2020 18h20

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 805551)
Bonsoir,

Je vois des posts disant: boîtier papillon, sonde à oxygène.

La nous sommes à priori sur un plateau sonde, donc, un injection multipoint KGtronic (mecanique).

La G60 est une injection multipoint électronique.

A vérifier suivant type de monte, en fonction de l'année du véhicule.

Pièce jointe 83105

Es'ce bien ce type de montage?

sa c'est du kjet

---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

sur le 16kr c'est un peux particulier cette bestiole sur mon EV j'ai tous refais
premier chose a faire c'est de prendre la pression a l'entre et sortie du plateau sonde
une pompe a carburant malade peux crée se problème

canard 12/09/2020 17h19

Bonjour,
Apparemment, c'est un 1.8 i.
As-tu une coupure d'injection en décélération? et pour le ralenti une électrovanne ou une simple commande d'air additionnel ?
La pression d'essence doit être au moins de 5 bars. Est ce que tu as essayé avec le nettoyant frein?
Je cherche de la doc, c'est pas facile Ã* expliquer comme ça.


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