![]() |
Citation:
ca m'est deja arrivé tu enleves une arrive qui va sur un injecteur , cle 17 je crois et tu desseres tu l'enleves d'injecteur et tu mets start pilote sur l'entre d'admission qui est devant le moteur , et pas de celui qui a le debimetre , cest a dire 1) enleve une arrive de gazoile sur un injecteur 2)met du start pilote ou y a la vanne egr et admission 3) essayer la demarrer ( tu verras qu'il aura du gazoile qui sort par la durite ou tu l'as enlever dessus d'injecteur) 4) t'arrete tout et tu mets en place la durite d'arriver d'gazoile sur injecteur) 5) essaye de la demarrer sans start pilote ca va marcher crois moi |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour
Voici un retour , tout es OK avec la méthode de notre amis Alessiapia14 . |
Citation:
J'ai eu de la chance jai jamais eu de souci J'ai pas bien saisi calculateur 01 et 03 Faut il aller dans les 2 ? |
Salut,
Je pense que c'est une erreur de traduction, calculateur 1 (ECU moteur) et menu 3 "test actionneurs", une fois avec “Relais de pompe à carburant électrique” et une deuxième fois avec “Relais de pompe à carburant supplémentaire”, mais je ne suis pas devant le PC... |
salut merci pour le tuto
car c'est pas évident la méthode sur cette voiture |
Bonsoir.
Me voilà rassurer je ne suis pas le seul a mettre déjà fait avoir sur ces vehicules.. Il faut toujours se faire avoir une fois dans la vie après on comprend. Maintenant ce que je fais, je remplis toujours mon filtre en debranchant la sortie. Plusieurs coup de contact pour activer ma pompe, quand le gazole sort par le filtre je rebranche et certe c'est un peu embêtant parce qu on en fou un peu partout mais depuis je n ai plus jamais eu de problème avec ces moteurs...... Alors coup de bol ou véritable solution je ne sais pas mais en tout cas depuis que je fais ça plus eu de problème.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |