![]() |
Citation:
donc on peut dire que le réseau CAN propulseur est OK (continuité/isolement/résistance de terminaison), reste maintenant à déterminer quel ECU est en cause. Par rapport aux test que tu as déjà fait et aux pièces que tu as déjà changées poursuit le diag en débranchant chaque ECU un part un. Il reste aussi la Gateway qui sert de passerelle entre les différents bus. |
1 pièce(s) jointe(s)
essayes de debrancher le calculateur moteur pour voir ce que ca donne.. sinon en general si le fichier off est corrompu la direction ne fonctionne pas parce que la voiture est considérée comme en arret... je partage la photo de l'emplacement du bloc abs si tu en aura besoin
|
Citation:
---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
Les conditions requises avant tout diagnostique: **La batterie est chargée **Les fusibles et relais sont en bon état **Les points de masse ne présentent aucune anomalie **Le véhicule est à l'état d'origine (dans le cas contraire il faut savoir avec précision le genre de modification) |
Bonjour,
Il faut donner plus de détails sur le véhicule (moteur, boite...), Sinon envoie le n° VIN en privé,, |
Salut
Citation:
le vin WVGZZZ5NZAW076697 j'ai meme mis le fichier d'origine , par contre elle demarre pas mais c'est la meme chose jarrive me connecter aucune des ces ecu (moteur, airbag, direction , abs) ecu abs et direction assister je sais meme pas ou se trouver sur ce type de tiguan merci |
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
l'ABS se trouve sous le support de batterie;; Le calculateur de direction est implanté dans la crémaillère;; |
La prochaine fois envoie le VIN en MP,,
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je crois que le véhicule a subi des modification, Fais une capture d'écran du calculateur gateway comme sur l'exemple ci-dessous. |
Citation:
en effet je voulais t'envoyé en privé le message et sans faire expres javais fait "QUOTE" jetais en train de parler en portable en meme temps oky jvais aller la prendre en photo la |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici l'emplacement du gateway,,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |