![]() |
Citation:
|
Citation:
Voila merci pour ton aide https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c5b26b2d2b.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Essaye avec un autre calculateur gateway: Il y a plusieurs références compatibles: 1K0907530 AB 1K0907530 AE 1K0907530 AF 7N0907530 A 7N0907530 D 7N0907530 L 7N0907530 Q 7N0907530 AA 7N0907530 AE 7N0907530 AJ 7N0907530 AN Mais avant il faut s'assurer du câblage (voir schéma),, Contrôle les fusibles: SC14 (10A) et SB12 (5A) |
1 pièce(s) jointe(s)
L'emplacement des deux fusibles;
|
Citation:
60 ohms sur le CAN ne signifie pas qu'il est opérationnel, c'est bon signe mais ça ne suffit pas, il faut aussi contrôler les tensions sur la ligne H et L, si pas de tensions pas de communication entre les calculos. Ceci est un exemple: http://www.panne-automobile.com/can-low-speed.html |
Citation:
Oui, c'est vrai je suis d'accord, Par exemple la valeur du CAN (propulsion) de ce TIGUAN est: CAN H = 2.6v CAN L = 2.3v ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h17 ---------- Le contact +15 doit être mis,, |
Citation:
tout à fait d'accord, et c'est quelque chose que je demande depuis un moment déjà (mon post date du 04/09/2020) mais pas de réponse et ça part un peu dans tous les sens comme souvent malheureusement.. Les gens ne prennent pas le temps de lire toutes les réponses.. Citation:
Citation:
c'est pour ça que j'ai pas insisté.. mais c'est vrai que cela reste quand même un des premiers contrôle à effectuer et que c'est pour ça que je l'avais demandé. |
Citation:
---------- Post added at 07h15 ---------- Previous post was at 07h12 ---------- Citation:
---------- Post added at 07h20 ---------- Previous post was at 07h15 ---------- Citation:
desolé ami si j'ai pas repondu un de tes demandes , peut etre javais pas remarque car je resois pas ne noftication quand quelqu'un commente, mais pourtant ce calculateur moteur jai essayé sur un autre tiguan , ila demarré et roulé nickel sans aucune voyant , le calculateur moteur marche , jai enleve le calculateur airbag , jai mis sur un autre tiguan , et jai pu dialoguer sur lautre tiguan avec le calculauter d'airbag de celui qui est en panne , meme moi jle dis que c'est les faiseaux peut etre , jai commandé un autre gateway et jvais essayé est ce que le calculateur de direction assisté peut faire tout ca ? encore merci beaucoup la team pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pour recevoir des notification par email tu dois choisir "notification instantanée par email" dans la liste déroulante (voir photo),, |
Citation:
s'il se trouve sur le réseau CAN propulseur, oui. |
Citation:
merci ;) |
as tu vérifies les alimentations sur la prise obd?
|
Citation:
---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- Citation:
|
Citation:
Est ce que t'as contrôlé le câblage du gateway (alimantation en 12V, court-circuit, coupure...) en suivant le schéma? Post un scan complet de tous les calculateurs pour voir plus clair,, |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |