![]() |
Salut,
- Premièrement tu devrais faire un diag et poster les DTC ; - Deuxièmement tu devrais contrôler la consigne pression turbo et la pression réelle mesurée en plus la consigne N75 et sa recopie si possible. Si c un problème de la N75 tu devrais la contrôler ainsi son alimentation et son faisceau. |
Citation:
et voilà ça pars dans tous les sens :biggrinjester: |
Citation:
Fais dont un tour >> ICI << A lire et à appliquer !! ---------- Post added at 06h00 ---------- Previous post was at 05h53 ---------- Citation:
Et en plus plus de nouvelles... comme sur son autre sujet qu'il avait ouvert !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved