![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous alors nous voilà avec une polo 1.4 tdi avec une panne bisard peu être que vous pouvez m aider la dessus si quelqu'un a deja eu ce soucis donc elle a perte de puissance voyant préchauffage qui clignotent et perte de puissance mode dégradé donc au diag jai soucis de capteur g28 je pensais au pmh et non c'est pas lui default moteur capteur g28 alors avant de changer capteur aac ou autres jaimerai vos avis
Merci Greg.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt greg
Vérifie le faisceau pmh et aac. Quand tu dis c'est pas le pmh c'est parce que tu la déjà changer ? Si oui et que le faisceau est bon tu peut changer le capteur aac pour le g28. Mais si le véhicule tire pas c'est qui y'a autre chose débitmètre peut être des fois sa ressort pas au Diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt wassim la jai pas l intitulé exacte ici mais sa parle du g28 le capteur vilebrequin et neuf je lai changer une chose me chagrine y l etait remplis d huiles et ce qui pourrais avoir une fuite au joint spi du bas moteur et qui pourrai causer se soucis je voudrait pas tomber la boite pour rien.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bojours ,bizarre ,le g 28 marche ou marche pas ,si il est en default le moteur s arrete mais pas manque de puissance?tu as pas un autre def qui remonte ?mercii.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non aucun autre default y avais signal implausible il me semble
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1 code default trouver transmetteur de regime (g28) signal implosible p0321 intermittent.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 27/11/2015 à 18h59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 280
Thanks: 1 420
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ça sens une parasite colé sur sible !!!! ou sible endomagé!!! a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc la cible du vilebrequin ou celle de l aac le calage rous et ok sa demarre impeccable un grand coup de gaz pit mode dégradé.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut esque t'a veriffier ton calage ?
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Calage ok sa demarre au quart etc mais quand on mets un peu les gaz sa se met en dégradé.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: algerie,alger
Messages: 205
Thanks: 62
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Essai de faire un test de continuité entre la fiche du g28 et la broche du calculateur
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ,cibble derriere arbre a came decoler,elle a du jeu,ton velo a combien de KM ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 115
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors la.je sais.plus mais moins de 140 000.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Caen basse normandi
Messages: 267
Thanks: 133
Thanked 30 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
regard si ta sincro pmh et aac et ok avec le diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Boumerdess
Messages: 12
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
j'ai vue meme probleme mais sur caddy 1.6 TDI voyant préchauffage qui clignotent et perte de puissance le probleme est resolu apré changement le contacteur de stop.. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soucis écriture sur DAE | rino93 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 22/02/2015 18h42 |
Soucis Fgtech V54!Help | smart057 | Flasheur de calculateur | 16 | 04/11/2014 18h43 |
soucis bsi xsara 2.0 hdi 90 | bigvil03170 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 14/10/2013 09h02 |
Soucis activation | eCU25 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 03/10/2013 10h25 |
plusieur soucis c3 | dump974 | Peugeot, Citroën | 3 | 19/05/2012 17h26 |