Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Possibilité codage feux US vers feux EU tiguan 2018 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/97083-possibilit-codage-feux-vers-feux-eu-tiguan-2018-a.html)

jah83 09/04/2021 12h10

Citation:

Envoyé par louay (Message 860005)
avec odis clique droit ensuite autodiagnostic puis codage ça permet d'acceder au codage manuel et dans la liste tu peux vérifier si il y a la possibilité de passer en europe. Si c'est le cas odis va te demander un code d'accès il faut faire la demande du code en ligne (en justifiant pourquoi on souhaite passer en europe) puis une fois le code reçu tu le tapes et tu le modifies en europe.
Dans le cas où le bcm d'origine ne possède pas l'option europe il faudra le remplacer et il faudra tout de même effectuer le codage manuel pour le passer en europe.

Du coup si demande de code obligé de faire la demande via concession ou un accès online suffit ?

louay 09/04/2021 16h44

il faut un accès online valide et non pas un accès online qui appartient à qlq d'autre car il faudra justifier son Org-id et son Global User-ID lors de la demande du code de sécurité.

MECASOLUTION 09/04/2021 22h34

Si tu as odis E , tu flash le bcm2 avec une ref Europe, tu essaye plusieurs fichier sgo si sa passe , tu auras possibilité d avoir la possibilité de coder mode europe

fils 10/04/2021 09h49

Salut,

Intéressant ton histoire de fichier Europe. Je suis quand même étonné tu arrives à déterminer le bon fichier un peu au hasard. Le flash tu peux le faire que sur l auto ? Merci

jah83 10/04/2021 10h53

Pour le moment j'ai plus la voiture à disposition mais probable que j'ai à me repancher dessus prochainement. Merci à tous pour votre aide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved