![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Je reviens aux news, je poste la flash extrait au mpps sur table. Si quelqu'un peut y jeter un oeil ? Merci ! |
Citation:
D’ailleurs en fouillant un peu a la fin de la flash ya plein de FF qui se succèdent, c’est signe que c’est corrompu ? |
Localisation Défaut
Citation:
Ton problème ne vient pas forcément de la flash. Vu le code défaut c 'est plutôt un défaut du calculateur. Il faudrait si possible lire ton eeprom et poste le fichier. |
En bdm obligatoire ? J’aimerais m’assurer que sa vienne pas de la flash avant de lire l’eeprom
|
Bdm
Citation:
En tous cas ta flash n'est pas le problème. C'est plutôt au niveau de ton Eeprom voir même de ton calculateur. Au vu de l apparussions du défaut je dirait que c'est ton ECU. vu que personne n'as touché avant. Test simple et rapide à faire, essaye de réécrire la flash que tu as a lu dans le calculateur avec ton outil et regarde ce que sa te donne comme défaut. |
Je vais tester de la réinjecter comme sa déjà, tu ne trouve pas la fin de la flash bizarre toi ?
|
Re bonjour a tous,
Bon après ré injections de la flash checksum etc effacement défaut, la voiture a redémarré impeccable. Voila si sa peut en aider avec le même problème sa c’est résolu comme sa pour moi, merci a ceux qui m’ont aidé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |