![]() |
Citation:
|
La voiture coupe depuis quand ? Depuis le defap ou depuis quelques semaines? Comme dit plus haut le fichier défaut doit être bien pourri.
|
Citation:
|
Citation:
Salam yahia il te faut recuperer une flash en back to stock avec un outil qui fait virtual read comme sa tu repars avec un fichier ori 100% compatible avec ta voiture, une base saine pour refaire un fap off correctement et fini les soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si tu a vas5054, rien plus simple.
Installer odis E et tu pe faire une restoration d'origine. Si tu trouve pas le sgo d'origine je peu voir pour le trouver. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Salam Yahia,
Je te mets ici le FRF et le BIN en upgrade 9970 (pré-dieselgate ???) Normalement, ça correspond mais compare quand même les bin (avec une lecture ecu) pour être sûr : > |
Citation:
merci beaucoup boris93600 je récupérer la voiture demain pour compare bin:peep: bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
salut salam a tous
re voila j’ai récupérer sont fichier ori toujours le même problème dit que je débranché la fiche ABS il roule impeccable voici fichier ori c’est quelqu’un de vérifier merci d’avance |
up up up persone
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Si avec ori sa fait la meme chose et que le problème est arriver suite a une reprog Remplacement ecu adaptation et fini [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut Tristan25
merci pour ta réponse c’est en reflash le calculateur |
Citation:
Oui mais quand tu remet ori sa ne fonctionne pas? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui toujours même problème
|
Citation:
Alors l’ecu a du être endommagé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam yahia
Pourquoi tu fais pas un diag avec le fichier ori peut être que le problème vient d ailleur ....inch allaha frere que tu règle ce problème |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37. |