Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   besoin d'aide 407 1.6hdi merci d'avance (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72059)

momo59490 09/01/2018 12h14

besoin d'aide 407 1.6hdi merci d'avance
 
bonjour merci de vous intéresse mon sujet
407 1.6 hdi moteur 9hz

suite a un replacement moteur clé non détecte passage au diagbox calculateur verrouiller .
je les mi off sur le calculateur sa bien fonction j'ai plus le voyant de cle barre sur le tableau de bore et u diagnostique calculateur nn verrouiller . j'ai bien le chek au tableau de bord
passage au diagnostique aucun défaut qui empêche le démarrage du véhicule
j'ai juste debit maitre eau de liquide de refroidissement des truque comme sa quoi
.
capteur acc vilebrequin synchronisation ok

remarque sur le véhicule
j'ai récupéré un bsm a la casse car j'ai perdu le bsm du kit qui a sur la voiture actuellement
passage a la valise aucun cde défaut sur la bsm mais sa le lit bien sa me dit calculateur inconnue .
j'ai 2 code defaut 2 feu avant
autre remarque sur le vehciule j'ai les ballet d'essuie glace qui sont constamment en fonctionnement j'ai essaye d'enlever manuellement sa change rien rapport avec le kit qui a déçu ?

quand je teste de démarrer le véhicule sa donne l'impression de se lance âpre sa coup d'un coup

si j'ai fait un off sur le calculateur besoin de faire un off sur la bsi ?
ou je vierginise tout et je retelecode tout pour enlevé le doute

Kalectro 09/01/2018 16h57

Salut
Es tu sur que ce bsm fonctionnait correctement?

tony60 09/01/2018 17h08

Off bsi mdr sa doit ette ta bsi qui et hs change la et laisse ecu en off pour tester

amrougafsa 09/01/2018 17h10

Salut
à mon avis BSM non compatible c'est tous . chercher un autre de même type ou référence.

Brice59 09/01/2018 17h15

Les essuis glaces sont commandés par le BSM....Tu n'as pas le bon BSM!

momo59490 10/01/2018 10h37

kalectro non je me suis qui tente rien a rien au lieu de racheter un nouveau kitb merci poour ton aide
tony merci pour la bsi off c'est la faute dela voiture elle ma mi a boue mdr
amrougafsa merci
brice bien vue merci aussi
merci pour votre aide je vais me pencher sur bsm car apre plusieurs teste sur le faisceau rien a signaler pour moi jusqu'a maintenant les capteur sont bons merci je revient ver vous

---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

kalectro non je me suis qui tente rien a rien au lieu de racheter un nouveau kit merci pour ton aide
tony merci pour la bsi off c'est la faute dela voiture elle ma mi a boue mdr
amrougafsa merci
brice bien vue merci aussi
merci pour votre aide je vais me pencher sur bsm car apre plusieurs teste sur le faisceau rien a signaler pour moi jusqu'a maintenant les capteur sont bons merci je revient ver vous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved