Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Voyant d'injection et coupure moteur transit connect 1.8 tdci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=56530)

Binbin 23/07/2016 20h09

Voyant d'injection et coupure moteur transit connect 1.8 tdci
 
Bonsoir à tous,

j'ai un Ford transit connect 1.8 tdci inj delphi (duratorq) de 2005 qui a le voyant d'injection qui s'allume en roulant, avec coupure moteur, et parfois plus de démarreur par la suite.

En code défaut, j'ai:
P1211 Pression de commande d'injecteur supérieur/inférieur à la demande (moteur arrêté)
P0251 Commande de mesure carburant A Pompe d'injection

J'ai contrôlé l'absence de limaille dans le filtre à GO essayé 3 régulateur de pression, 1 capteur de pression, changé 2 injecteur qui avaient plus de retour que les deux autres.
Fait un branchement direct entre le calculateur le régulateur de P° carburant et le + batterie, j'ai toujours les mêmes dysfonctionnements et défauts qui reviennent. J'ai essayé un autre relais d'injection, contrôlé les masse, refais les alimentation démarreur alternateur (trace de chauffe au niveau + alternateur)

A noter que le véhicule démarre au quart de tour, mais ratatouille parfois à l’accélération.
J'ai entrepris d'ouvrir le calculo, mais je n’arrive pas à sortir le circuit du boitier, j'ai seulement réussi à décoller le couvercle.

Si quelqu’un a déjà pu résoudre une panne similaire, je suis à l'écoute.:001_07:

speedy_bou 23/07/2016 22h09

je pense que tu doit avoir un injecteur qui fuit
ça ne fuit pas forcement par le retours tu doit contrôler
ta pression réel et celle demander par le calculateur
si tu a un ids tu doit sélectionné FRP FRPDSD voir si tu a une chute de pression
si tu voit une différence remet a zéro les valeurs apprises de la pompe haute pression pour commencer

Binbin 23/07/2016 22h15

Je n'ai que autocom, et je ne peut voir que la pression réel. Déjà changé 2 injecteurs et toujours même problème.

akasa67 23/07/2016 22h19

Slt tu et sûre de ta pompe basse pression...

Binbin 23/07/2016 22h42

La pompe BP est intégré à la pompe HP, ce qui est sur est que le retour de la pompe est important, donc pompe BP débite suffisamment.

akasa67 23/07/2016 23h17

Ok le filtre go et neuf de qualité il a arrive que des filtre colmate très vite et ne débite donc plus assez pour le circuit haute pression.
Donc d après le premier diag tu avais un dtc ta la toujours?

Binbin 23/07/2016 23h32

Oui, filtre à GO neuf monté par mes soins, oui, a chaque diag et effacement défauts, les mêmes reviennent dés que le symptôme se manifeste.

Binbin 23/07/2016 23h33

Alimentation de la pompe HP en direct, même symptôme.

akasa67 23/07/2016 23h54

Régulateur de pompe hp remplacer ainsi que capteur rail donc y reste injecteurs ou pompe..
Le moteur coupe y se met en dégradé ensuite sa redémarre tu retrouve le turbo et sa recommence

speedy_bou 24/07/2016 11h39

remet les valeurs apprise de la pompe a zéro avec ton autocom
si cela ne fonctionne pas contrôle les injecteurs

Binbin 24/07/2016 11h42

Un des deux injecteurs remplacé est parti en garantie, claquement métallique. Si la pompe est naze, ça va être vite vu, refus de garantie pour limaille dans l'injecteur, perso je n'en ai pas trouvé dans le filtre.

Binbin 24/07/2016 11h44

Citation:

Envoyé par speedy_bou (Message 446209)
remet les valeurs apprise de la pompe a zéro avec ton autocom
si cela ne fonctionne pas contrôle les injecteurs

Les valeurs apprise, je ne comprend pas de quoi il s'agit, je peut seulement rentrer le codage des injecteurs.

speedy_bou 24/07/2016 11h51

ok tu a pas l'option remise a zéro des valeurs apprises de la pompe haute pression sur autocom peut être en essayant un model plus récent ou un model différent de voiture
tu pourra avoir cette option apparaître.

jphp 24/07/2016 12h03

salut +1 avec speedy_bou calage de pompe avec la valise
@++

Binbin 24/07/2016 12h08

En mode démo je trouve effacement des autoadaptatifs moteur, je regarderais cet après-midi si je le retrouve en réel, mais je pense que ça changera rien. J’essaye et je vois.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved